Accueil > People > Célébrité > Affaire Lolo Beauté : Le Général Makosso fait des révélations choquantes sur sa sœur

Affaire Lolo Beauté : Le Général Makosso fait des révélations choquantes sur sa sœur

Le Général Makosso revient à la charge en faisant des révélations terribles sur sa sœur cadette dans le but de la dissuader.

👨🏽 Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Affaire Lolo Beauté : Le Général Makosso fait des révélations choquantes sur sa sœur
Résumé de l'article

👉🏾 Le Général Makosso refuse de lâcher prise.

👉🏾 Il humilie sa sœur.

C’est bien ce qu’on croyait. Le Général Makosso n’en a pas encore fini avec sa sœur. Il a du mal en s’en remettre. Jusqu’ici, il n’a pas encore digéré le fait que sa sœur se soit mise en couple avec Tiesco le Sultan qu’il considère comme un de ses pires ennemis.

Après avoir “renié” sa sœur, ce dernier multiplie les tacles et les propos humiliants envers cette dernière. Invité hier sur les antennes de Peopl’Emik de la 3, Camille Makosso a réitéré son mécontentement. 

Il désapprouve avec la dernière énergie la relation que sa sœur Lolo Beauté entretient avec le chanteur Ivoirien Tiesco le Sultan alias “le gringo”. C’est alors qu’il fait des révélations terribles et humiliantes sur Lolo de Beauté. On vous donne les détails à la suite de cet article🤔.

Le Général Makosso expose sa sœur dans les médias

Affaire Lolo Beauté : Le Général Makosso fait des révélations choquantes sur sa sœur
Instagram @generalcamillemakosso

Le Général Makosso est très en colère et a sa manière à lui de l’exprimer, surtout quand il a en face de lui quelqu’un qu’il n’apprécie pas beaucoup comme le chanteur de Coupé décalé, Tiesco le Sultan. Ce dernier lui aurait manqué de respect à plusieurs reprises. Donc, être en couple avec sa sœur ne ferait qu’aggraver les choses. 

Le Général Makosso veut donc mettre un terme à cette relation. En commençant par renier sa sœur, il a cru que cela arrangerait les choses. Au contraire, la relation se poursuit.

Il a ainsi choisi de procéder autrement en exposant la vie de sa sœur dans les médias. “Elle a été officiellement reniée de ma famille (…) Lolo a été en France, pas parce qu’elle a des beaux yeux (…) Elle a un grand frère vaillant.” a-t-il indiqué en taclant sa sœur cadette. “J’ai découvert la relation (…) je l’ai appelé au téléphone, elle rit. Ma sœur a toujours été bête en amour.” Des propos qui démontrent à suffisance que le Général Makosso ne s’arrêtera pas là, en attendant la réaction de Tiesco le Sultan ou de sa sœur. Affaire à suivre🤨…

⨭ de Stories