Accueil > People > Célébrité

Affaire Diddy : le rappeur poursuit un témoin pour Diffamation

Diddy traduit un témoin et un avocat en justice. Le rappeur les accuse de répandre des informations mensongères.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kanye West fait des révélations choquantes sur l'affaire de Diddy
Résumé de l'article

👉🏾 Diddy dépose une plainte contre un témoin de son affaire.

👉🏾 Un témoin du procès Diddy affirme avoir reçu les mémoires de Kim Porter.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’affaire Diddy n’a pas encore fini de faire parler d’elle. À quelques jours du procès le plus attendu de tout Hollywood, le rappeur fait encore la une des journaux. En effet, Diddy vient de déposer une plainte contre un témoin et un avocat.

Le rappeur de 55 ans poursuit un homme nommé Courtney Burgess et l’avocat de ce dernier, Ariel Mitchell.

Le magnat en disgrâce affirme que les deux hommes essaient d’attirer l’attention des médias en faisant des déclarations farfelues et des « spéculations sans fondement ». Diddy se retourne contre un témoin et son avocat.

Diddy dépose une plainte contre un témoin de son procès

https://twitter.com/MJTruthUltra/status/1852834594426597615

Le rappeur de 55 ans n’est pas du genre à laisser passer les attaques. En effet, Diddy vient de déposer une plainte contre un témoin et l’avocat de ce dernier.

La cause ? Le rappeur de Last Night prétend que les déclarations faites par Courtney Burgess sont infondées. Effectivement, l’homme qui a comparu il y a quelques jours a affirmé avoir une vidéo du rappeur agressant sexuellement des mineurs.

Selon le magnat du hip hop, cette déclaration est infondée et n’a qu’un qu’un seul but, ternir son image. Diddy assure que le témoin cherche juste l’attention de la presse et de l’opinion publique.

Les mémoires de Kim Porter

ex-femme de Diddy, Kim Porter

Le témoignage de Courtney Burgess ne s’arrête pas à des accusations d’agression sexuelle. En effet, le témoin affirme avoir reçu les mémoires de l’ex-femme décédée de Diddy, Kim Porter.

Une déclaration à laquelle le rappeur a réagi en expliquant qu’aucun proche de Kim Porter ne connait Courtney Burgess. Diddy poursuit Courtney Burgess et son avocat, Ariel Mitchell, pour diffamation et demande un minimum de 50 millions de dollars.

Enfin, l’avocat américain ne semble pas effrayé par la plainte du rappeur. D’ailleurs, il a confié à TMZ que « ce n’est qu’un stratagème pathétique pour faire taire les victimes et les personnes qui les défendent ». Affaire à suivre.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.