« Il m’a droguée et v!olée en 1991 » : Une nouvelle plainte est déposée contre Diddy
Diddy va passer un Noël très mouvementé avec l'avalanche de plaintes qui s'abat sur sa tête depuis l'ouverture de son affaire.
👉🏾 Diddy à nouveau accusé.
👉🏾 Une nouvelle victime anonyme fait son entrée dans la saga Diddy.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une présumée victime de Diddy dépose une plainte contre le rappeur. Une femme anonyme affirme que le rappeur l’a violée en 1991, soit la période avant sa célébrité. En effet, la femme allègue que les faits se sont déroulés à un évènement caritatif en décembre 1991.
L’évènement était co-sponsorisé par Diddy, à l’époque producteur montant. Lors de cet évènement, elle a été introduite dans un gymnase dans lequel se trouvait le rappeur. La femme affirme qu’à l’époque, elle ne savait pas qui était Sean Combs. D’ailleurs, c’est dans ce gymnase que le rappeur a abusé d’elle.
« Il m’a droguée avant de me violer » : Une nouvelle victime de Diddy sort de l’ombre
La femme qui a souhaité rester anonyme affirme que Diddy lui a tendu un verre de coca-cola. Après avoir bu une gorgée de la boisson, elle a commencé à se sentir étourdie. Ensuite, le rappeur a commencé à la caresser et à la toucher. La femme ajoute qu’elle a essayé de se défaire de l’emprise de Diddy.
Cependant, le rappeur était plus fort qu’elle et la maintenait. La femme ajoute dans sa plainte que Diddy l’a poussé au sol et a arraché ses vêtements avant de la violer. Après avoir commis son forfait, le rappeur américain lui aurait dit qu’elle perdrait son temps en essayant de lui porter plainte.
Les avocats du rappeur restent stoïques
Les avocats de Diddy ne se sentent pas ébranler par les dizaines de plaintes qui fusent chaque jour. En effet, l’avocat principal du rappeur a confié à TMZ que toutes ces plaintes n’étaient que des manigances pour escroquer leur client.
« Comme nous l’avons déjà dit, M. Combs ne peut pas répondre à chaque nouveau coup de publicité. Même en réponse à des allégations apparemment ridicules ou manifestement fausses. Au tribunal, la vérité prévaudra : M. Combs n’a jamais agressé sexuellement ou trafiqué qui que ce soit, homme ou femme, adulte ou mineur » ont-ils déclaré. L’affaire Diddy est en train de prendre une ampleur inimaginable.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.