Accueil > People > Célébrité

Diddy : la maison du rappeur perquisitionnée par les forces de l’ordre

Dans l'après-midi du lundi 25 mars 2024, les fédéraux ont débarqué dans la maison de Diddy pour une perquisition.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Diddy : la maison du rappeur perquisitionnée par les forces de l'ordre
Résumé de l'article

👉🏾 Des agents fédéraux ont débarqué au domicile de Diddy

👉🏾 Les fils du rappeur ont été interpellés par le FBI.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une nouvelle actualité secoue Hollywood depuis quelques heures. En effet, armées jusqu’aux dents pour certains, des agents fédéraux ont pris d’assaut la maison à Los Angeles de Sean Combs, connu sous le nom de Diddy.

Ce lundi 25 mars 2024, ces derniers ont fait retentir le son de la sirène à Holmby Hills pour une fouille minutieuse de la villa du producteur américain. Et pour cause, Diddy est accusé d’agression sexu€lles par de nombreuses femmes qui ont décidé de briser le silence après de longues années.

La maison de Diddy prise d’assaut par le FBI

X (Twitter) @yashar

D’après le média américain NBC News, la descente des agents fédéraux dans la maison de Diddy fait suite à une enquête basée sur des soupçons de trafic sexuels. En effet, en novembre dernier, quatre femmes ont accusé le rappeur de viol ou d’agression sexuelle.

Selon les clichés publiés par la chaîne Fox, l’on peut apercevoir des agents de la Sécurité intérieure (Homeland Security) pénétrer avec des fusils dans la résidence située non loin du Playboy Mansion. Par la suite, certaines personnes sortent de la maison les mains sur la tête, d’autres menottées. Selon TMZ, King et Justin, deux des fils de Diddy ont été interpellés, mais pas mis aux arrêts.

Par ailleurs, alors que son domicile était assailli par les agents fédéraux, le producteur quant à lui n’y était pas. Selon les informations relayées par TMZ, le jet privé de Diddy a atterri dans la soirée à Antigua, dans les Caraïbes. Cependant, l’homme de média américain Yashar Ali a révélé que l’accusé n’était pas à bord de l’appareil et bel et bien aux États-Unis. Affaire à suivre.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.