Affaire Diddy : Anna Kane fait partie des accusateurs anonymes du rappeur
Le nom d'Anna Kane, l'ex-femme de Evander Kane, apparait sur la liste des nombreux accusateurs du rappeur Diddy.
👉🏾 Anna Kane, l’ex-femme d’Evander Kane, fait partie des présumées victimes de Diddy.
👉🏾 Diddy aurait abusé d’Anna Kane lorsqu’elle avait 17 ans.
👉🏾 Le procès de Diddy s’annonce croustillant.
Si les noms des accusateurs de Diddy étaient la partie la plus obscure du procès, cela ne serait plus le cas. En effet, l’identité d’une plaignante vient d’être dévoilée.
Selon des documents judiciaires obtenus par TMZ, l’ex-femme d’un joueur professionnel de hockey fait partie de la liste des victimes présumées du rappeur américain.
Effectivement, Anna Kane fait partie des accusateurs de Diddy. Après avoir gardé l’anonymat longtemps, la femme a été sommée de révéler son identité. La femme qui a dévoilé son identité a dû modifier sa plainte afin d’y ajouter son nom.
Anna Kane dévoile son identité : un des accusateurs de Diddy sort de l’ombre
Anna Kane affirme être l’une des victimes du rappeur. La femme qui fait partie des centaines d’accusateurs de Diddy continue d’affirmer que le rappeur de Last Night a abusé d’elle. En effet, elle maintient que les faits se sont déroulés lorsqu’elle avait 17 ans.
En plus d’avoir été violée par le rappeur, elle assure que ce dernier n’était pas seul.
« J’avais espéré utiliser un pseudonyme pour obtenir justice pour ce qui m’était arrivé lorsque j’étais adolescente. La demande des accusés d’utiliser mon nom était une tentative de m’intimider, mais je ne suis pas intimidée » a-t-elle déclaré au magazine TMZ.
« Il m’a droguée et violée » : Anna Kane est décidée à tout faire pour que justice soit faite
Dans la plainte qu’elle a déposée, l’ex-femme d’Evander Kane affirme qu’elle a été présentée au rappeur par Harve Pierre, le président du label Bad Boy. Après avoir apprécié son physique, l’homme lui aurait proposé de rencontrer le magnat du hip hop.
C’est après un voyage en jet privé qu’ils ont atterri à New York. En effet, c’est dans cette ville qu’elle devait rencontrer Diddy dans un studio d’enregistrement.
Anna Kane ajoute que le rappeur était accompagné de plusieurs personnes qui l’ont forcée à boire de l’alcool. Par ailleurs, elle précise que toutes les personnes présentes dans le studio, Diddy y compris, ont abusé sexuellement d’elle.
Diddy nie toutes les allégations de ses accusateurs en bloc
La plainte d’Anna Kane comprend des photos de leur présumée rencontre. Elle précise qu’elle est la fille au visage floue. Comme avec le reste de ses accusateurs, Diddy ne compte pas se laisser avoir.
Le rappeur continue de clamer son innocence. En effet, le conseil juridique du magnat du hip hop a déclaré que ce dernier n’avait rien à avoir avec les faits qui sont énoncés.
Comme d’habitude, Diddy a avancé la négation. Le rappeur continue de nier les faits qui lui sont reprochés. Alors qu’il s’apprête à passer les fêtes de fin d’années en prison, Diddy n’est pas sorti de l’auberge.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.