« Diddy m’a violée avec une télécommande » : Une nouvelle plainte vient d’être déposée contre Diddy
Une femme affirme que Diddy l'aurait violée avec une télécommande à cause de ses allégations sur le meurtre de Tupac.
👉🏾 Une américaine dépose une plainte contre Diddy.
👉🏾 Diddy aurait agressé sexuellement Ashley Parham à l’aide d’une télécommande.
👉🏾 Ashley Parham dévoile l’utilité des bouteilles d’huile de Diddy.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’affaire Diddy semble cacher des crimes plus odieux les uns que les autres. Après la plainte pour viol de mineur, le producteur américain fait l’objet d’une nouvelle accusation.
En effet, une femme nommée Ashley Parham accuse Diddy de l’avoir agressé sexuellement avec une télécommande après qu’elle l’a accusé du meurtre de Tupac.
L’américaine affirme que le producteur n’était pas le seul à l’avoir fait. Dans les documents obtenus par TMZ, l’américaine allègue même que Diddy n’était pas le seul à avoir abusé d’elle.
Une accusation qui fait froid dans le dos
Selon des documents judiciaires obtenus par TMZ, Ashley Parham aurait rencontré un ami de Diddy en 2018. C’est pendant un appel vidéo avec le producteur américain que le jeune femme va sceller son sort.
En effet, cette dernière aurait dit au producteur et rappeur qu’elle était convaincue de l’implication de ce dernier dans le meurtre de Tupac. Suite à cet appel, Diddy aurait dit à Ashley Parham qu’elle paierait pour ces accusations.
Ce n’est qu’un mois plus tard que le même ami de Sean Combs va lui tendre une embuscade. En effet, l’homme identifié comme l’ami du producteur va l’inviter dans sa villa en Californie. Ce n’est que sur place qu’Ashley Parham découvrira que Diddy était derrière tout cela.
Un business d’esclave sexuelles
Dans l’acte d’accusation d‘Ashley Parham, elle déclare que Diddy était déjà présent dans la maison de son ami, en Californie. En outre, elle ajoute que le chanteur de Last Night l’a narguée en disant : « tu pensais que tu ne me verrais jamais en personne ? ».
Elle ajoute que Diddy a menacé de lui fendre les joues avec un couteau. Ashley Parham précise que Diddy n’était pas le seul à participer à ce viol à la télécommande.
Le producteur américain était accompagné de Kristina Khorram, son assistante, et de deux autres hommes. Cette dernière aurait demandé à Sean Combs de ne pas blesser le visage de la jeune femme, car, « elle pouvait être vendue comme esclave sexuelle » à leurs clients.
Diddy aurait violé Ashley Parham à l’aide d’une télécommande
Ashley Parham affirme qu’avant de la violer avec une télécommande, Diddy l’aurait déshabillé et recouverte d’un liquide glissant. Selon ses propos, ce dernier et son assistante auraient essayé d’insérer quelque chose dans son vagin. Malheureusement pour eux, cela n’entrait pas.
Suite à cela, Diddy aurait saisi une télécommande et aurait violé vag!nalement Ashley Parham avant de la sodom!ser. Ensuite, il aurait demandé à ses hommes de main d’en faire autant, chose qu’ils ont faite.
L’un deux s’est même permis de la pénétrer vag!nalement. Après ce viol, Ashley Parham affirme que Diddy l’a menacée de faire disparaitre sa famille si elle parlait. À ce jour, la jeune américaine est la seule victime identifiée dans l’affaire Diddy.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.