Afanvi Komlan Loki fait une vidéo TikTok en plein cours et échappe à une exclusion définitive de tous les établissements scolaire
Il y a quelques jours, les internautes ont été sidéré à la vu d'une vidéo TikTok postée par Afanvi Komlan Loki un élève et tournée en pleine séance de cours.
👉🏾 Afanvi Komlan Loki un élève togolais poste une vidéo TikTok et met la toile en ébullition.
👉🏾 Pour son acte démesuré, l’élève s’est fait exclure de tous les établissements scolaires de la région de Kara.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une vidéo dans laquelle Afanvi Komlan Loki filme une séance de cours a indigné les internautes après que celle-ci ait été posté sur le réseau social TikTok. S’il est vrai que TikTok est devenu la plate-forme la plus prisée des utilisateurs et qu’elle permet également de révélé des talents cachés, elle est également utilisé à mauvais escient par des individu à la moralité douteuse.
Tel est le cas de ce jeune homme qui a publié une vidéo en affirmant que malgré la présence de l’enseignant, ils parviennent à faire des TikTok en plein cours. Cet acte n’a pas laissé les utilisateurs indifférents qui ne se sont pas abstenus de demander qu’il soit sanctionner.
Afanvi Komlan Loki échappe à une sanction générale après la publication d’une vidéo TikTok
Mardi 10 janvier 2023, le Directeur régionale de l’éducation a pris une décision qui a été salué par le public mais jugée pas suffisante pour le jeune élève. En effet, selon le média yopL.frii il aurait exclus l’élève de toutes les institutions scolaires de la région de Kara situé dans le nord du Togo.
Bien que cet acte ait été acclamé, nombreux sont ceux qui se demandent pourquoi le Directeur Kodjo Gnonegue n’a-t-il pas étendu son châtiment sur l’étendue du territoire national. Ils auraient voulu que l’expulsion de Afanvi Komlan Loki concerne tous les établissements du pays.
Mais cependant la décision du Directeur régional d’exclure Afanvi ne pouvais pas aller outre les frontières régionale sous peine de subir des poursuites juridiques. « La décision d’un Directeur régional de l’éducation ne peut s’appliquer que dans les limites territoriales de la région éducative qui révèle de ses compétences », a affirmé le juriste Pacôme Mougue sur sa page Facebook.
Il poursuit en soutenant que l’élève peut également avoir recourt à la justice pour faire lever la sanction. À l’instar de la fillette nigériane en robe surdimensionnée, la vidéo postée sur TikTok s’est rependu tel une trainée de poussière et est devenue en très peu de temps virale.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.