Actrice Uche Ogbodo : « Si mon mari ruine notre famille, c’est sa croix »
Uche Ogbodo, une célèbre actrice nigériane et animatrice de tapis rouge, a déclaré qu'elle ne se souciait pas de savoir si son mari, Boby Maris, avait des liaisons extraconjugales ou épousait une seconde femme.
👉🏿 Uche Ogbodo s’exprime au sujet d’un éventuel acte d’infidélité de la part de son époux
👉🏿 La réaction des fans
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La célèbre actrice nigériane et animatrice de tapis rouge, Uche Ogbodo, a déclaré qu’elle ne s’inquiète pas si son mari, Boby Maris, décide d’avoir des relations extraconjugales ou d’épouser une deuxième femme.
Uche Ogbodo a déclaré cela sur sa page Instagram en répondant à une fan @ezinnaya_onuoha qui l’a taclée pour avoir toujours fait ami-ami avec les voleurs de mari.
L’actrice avait exprimé mardi son amour éternel pour son mari dans un post accompagné de leur photo. Elle a écrit : « Mon tour et mon tour, mon voyage sans fin, je marcherais mille miles juste pour voir ton beau visage et tes yeux perçants. Je t’aime bêtement Nkem @bobbymaris.«
La réaction des internautes suite aux allégations de Uche Ogbodo
Une fan @ezinnaya_onuoha a réagi dans les commentaires de la célébrité en lui reprochant de soutenir les filles sur le côté et lui a demandé d’imaginer son mari ayant une autre femme.
@ezinnaya_onuoha a écrit : « Uche Ogbodo, tu vois comme tu es heureuse avec ton mari, pas de problème, rien, rien, imagine qu’une autre femme s’immisce dans ta famille. Alors tu pleureras et tu seras malheureuse. Arrête de soutenir les filles de côté. Toutes tes amies qui sont des voleuses de mari que tu soutiens certaines personnes te regardent, ne sois pas trop surprise d’être l’une d’entre elles.«
Répondant à l’utilisateur, Uche Ogbodo a écrit : « @ezinnaya_onuoha sors d’ici Abeg, Soutenir quelle fille de côté ? Si mon mari décide de ruiner sa famille, ce sera sa croix à porter ma chère. Tous les hommes pour eux-mêmes.«
Ce n’est pas la première fois qu’Uche Ogbodo est attaqué sur les médias sociaux pour s’être associé à la seconde femme de Yul Edochie, Judy Austin et Rosy Meurer.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.