Achraf Hakimi fait la fête en compagnie de plusieurs filles à Madrid
Achraf Hakimi a été aperçu à Madrid en compagnie de plusieurs femmes. Le joueur marocain profite de son célibat.
👉🏾 Achraf Hakimi fait la fête à Madrid.
👉🏾 Le joueur marocain s’amuse en charmante compagnie.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Achraf Hakimi n’a pas encore fini d’alimenter la presse à scandale. Le mois dernier, le joueur du Paris Saint Germain avait défrayé la chronique à cause des informations qui circulaient sur son mariage.
En quelques heures, le joueur des Lions de l’Atlas est devenu le héros des avares et pingres de la gent masculine. Malheureusement pour les machistes et autres adeptes du Mvembatisme, l’information était fausse.
Entre temps, Achraf Hakimi continue de mener sa vie comme il l’entend, malgré les 10 millions d’euros que son ex-femme lui réclame. À cet effet, Achraf Hakimi fait la fête en galante compagnie pendant son temps libre.
Achraf Hakimi fait la fiesta à Madrid en compagnie de plusieurs filles
Il se pourrait que le divorce n’ébranle pas vraiment la star des Lions de l’Atlas. Alors que son ex épouse, Hiba Abouk lui réclame la coquette somme de 10 millions d’euros, le joueur semble serein. En effet, Achraf Hakimi aime bien profiter de son temps libre avec de nombreuses filles.
D’après la journaliste espagnole Alexia Rivas, le joueur du PSG vit bien son divorce. La journaliste l’aurait aperçu dans une boite de nuit madrilène en charmante compagnie.
« Quand nous sommes arrivés, nous avons constaté qu’une personne était arrivée incognito. Puis cet homme a retiré ses vêtements, et là, j’ai reconnu Achraf Hakimi » déclare la journaliste.
Tout paraissait normal jusqu’à ce qu’un groupe de filles rejoignent Achraf Hakimi et ses amis. « Il était avec ses amis dans un carré VIP quand 6 ou 7 filles les ont rejoints. Ils paraissaient bien s’amuser » a-t-elle ajouté. Le joueur profite bien de son célibat.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.