Accusé de satanisme, Rema voit ses spectacles annulés
Rema ne se produira pas en Éthiopie. Attendu depuis le 9 septembre pour un spectacle, le chanteur sera finalement annulé pour « satanisme ».
👉🏿 Attendu en Éthiopie pour un spectacle, le chanteur ne se produira finalement plus.
👉🏿 Les concerts de Rema sont annulés dans le pays « pour pratique satanique ».
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rema vient de voir tous ses spectacles annulés en Éthiopie en raison des accusations de satanisme. Malgré son succès sur la scène internationale, l’auteur du titre « Charm » n’est pas la bienvenue dans ce pays. Depuis le 5 septembre, des rumeurs sur l’annulation de son spectacle faisaient bon train sur les réseaux sociaux. Le 9 septembre dernier, alors qu’il était attendu à l’hôtel Sheraton d’Addis-Abeba pour un spectacle, la direction de cet établissement nous fera comprendre qu’il est indésirable. Une absence venue confirmer les rumeurs d’annulation longtemps évoquées. L’hôtel en question l’accuse de satanisme et surtout d’homme insoumis envers le Seigneur. Mais qu’est-ce qui a convaincu les dirigeants de cet hôtel ? Voici la raison.
Les spectacles de Rema annulés pour satanisme : voici ce qui aurait conduit à cette annulation
Rema a été annulé au Kenya pour satanisme. Le chanteur nigérian Rema devait commencer sa petite tournée depuis le 9 septembre en Éthiopie. Les spectacles de la star éthiopienne auraient finalement été étouffés dans l’œuf. Les raisons ? Le collier qu’il arbore autour de son cou aurait été la cause de cette annulation. Il s’agit d’un collier d’une église en flammes vue d’un mauvais œil dans le pays. Cela a suscité des inquiétudes et qui ont finalement conduit à l’annulation de son spectacle.
Une femme éthiopienne a expliqué sur l’IG live de Daddy Freeze qu’ils pensaient qu’il était un adorateur du diable à cause de cet accessoire.
Le spectacle du chanteur nigérian Rema en Éthiopie a été annulé, confirmant les rumeurs de plusieurs sources.
La star de la musique devait se produire en Éthiopie le 9 septembre 2023, à l’hôtel Sheraton d’Addis-Abeba, mais on a appris que la direction de l’hôtel a annulé l’événement pour des raisons religieuses.
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.