Accueil > Musique > Musique Française

À peine sorti de prison, Koba LaD fait une dinguerie !

Ça fait quelques jours à peine, que le rappeur franco-congolais est sorti de prison. Et à peine a-t-il retrouvé la liberté, que Koba LaD fait une dinguerie.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
À peine sorti de prison, Koba LaD fait une dinguerie !
Résumé de l'article

👉🏿 Détails sur l’incarcération du rapeur Koba LaD

👉🏿 Descriptif de la vidéo publiée du rappeur dans laquelle on le voit chaleureusement accueilli par ses fans

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si la nouvelle de sa libération parait toute récente, c’est quand même un timing parfait, qui a donné l’occasion à Koba LaD, fraîchement libre, de commettre une dinguerie.

Le 26 novembre dernier a été le théâtre d’une violente rixe, causées par le rappeur franco-congolais Koba LaD. Alors qu’il était sorti afin de prendre du bon temps en bonne compagnie, le chanteur n’avait pas prévu d’être le catalyseur d’une réaction qui serait en fait son ticket pour le centre pénitentiaire de Paris La Santé.

Après avoir passé quelques jours en garde à vue au sein de la Sureté Territoriale de Paris, le chanteur de rap a été incarcéré pour une durée de trois mois avec sursis. Et quatre mois plus tard, Koba LaD a enfin été libéré de prison

Après tout juste deux jours passés en liberté, Koba LaD fait une dinguerie !

S’il avait été condamné à trois de détention, son séjour à la prison de Paris La Santé sera plutôt de quatre mois. Après avoir été libéré, le rappeur a pris le soin de publier une vidéo de l’événement, un accueil chaleureux soigneusement préparé par ses proches.

Dans la vidéo, Koba LaD porte une doudoune de couleur noire. Ce sont deux proches à lui, des garçons, qui sont venus le chercher à l’entrée du centre pénitentiaire. Après quelques accolades échangées, le trio se met en route pour la maison, où la star ira retrouver une femme, vêtue d’une robe en mousseline de soi de couleur chaude, probablement sa maman. Et tout ceci, animé par un de ses featuring, Velar, avec le rappeur Maes.

À la fin de la vidéo, on voit très clairement Koba LaD et ses frères intégrer une bijouterie, Staphada Jeweler, pour y acheter quatre bagues en or blanc serties de pierre précieuse, sans doute du diamant. Les bagues sont des initiales de son nom de scène. Le montant de la note : 60 000 €. Le rappeur a aussi décidé de faire une entrée remarquée en révélant que le sixième épisode de sa série de freestyles « Darkness » sortira le mois prochain.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.