Accueil > People > Influenceur

À peine arrivé en France, Ma’a jacky a dévoilé son véritable visage !

Tout juste quelques mois après qu'il se soit installé en France, le web comédien Vidal Choup alias Ma'a Jacky a dévoilé son véritable visage.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
À peine arrivé en France, Ma'a jacky a dévoilé son véritable visage !
Résumé de l'article

👉🏿 Ma’a Jacky présent sur la liste des élèves du « lycée bilingue » éditée par Shakiro

👉🏿 Les propos dénonciateurs de Shance Lion à l’égard de Ma’a Jacky

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le nouveau look de Ma’a Jacky, un jeune humoriste camerounais, a suscité la controverse sur Internet. Ma’a Jacky, qui réside actuellement en France et qui est connu pour ses nombreuses vidéos humoristiques, a choisi de dévoiler sa vraie nature à ses spectateurs.

Nous avons pu voir la nouvelle apparence de Ma’a Jacky grâce aux images et aux vidéos qu’il a partagées sur l’internet. Apparemment, Shakiro, un transgenre camerounais bien connu, avait alerté le public sur la présence de Ma’a Jacky au lycée bilingue.

L’acteur serait h.o.m.o.s.e.x.u.e.l et ne laisserait pas passer l’occasion de s’adonner à cette activité pour gagner de l’argent et s’amuser. Il est difficile pour des h.o.m.o.s.e.x.u.e.l.s de s’établir au Cameroun, car la législation est rigoureuse dans ce domaine. C’est pourquoi ils évitent de se faire repérer.

Shakiro, qui a eu la malchance d’être emprisonné et gravement agressé à plusieurs reprises, ne dira pas le contraire, même s’il est de retour et prêt à faire trembler la toile.

La vaste discographie de Shakiro et le discours dénonciateur de Shance Lion

Lorsqu’on est identifié comme h.o.m.o.s.e.x.u.e.l dans le pays, on devient immédiatement la cible de violences et le premier concerné est continuellement menacé de mort.

Le nom de Ma’a Jacky figure sur la liste des h.o.m.o.s.e.x.u.e.l.s actifs de Shakiro. Cabrel Nanjip Nyamton, Robinson Piffo, Tik Dengue et d’autres ont également été cités. Il se trouve actuellement en Belgique. Shance Lion, un dénonciateur, fait partie de ceux qui l’ont cru.

Le gourou du jeu a dit :

Lorsque nous vous avons informé de cette affaire de « Ma’a Jacky », vous avez prétendu que Shance était envieux de la réussite de l’enfant et que vous étiez amer. Chacun a le droit de faire ce qu’il veut. Nous sommes libres dans notre République, mais cette liberté est encadrée par des règles.

Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Est-ce que c’est toujours drôle ? Ou est-ce que le gars a finalement décidé de faire ça parce qu’il est maintenant dans le pays (France) du peuple où c’est officiellement pratiqué, oh ah ?

Je me sens simplement mal pour ma nation de voir tous ces jeunes, toute cette main d’œuvre qui aurait pu contribuer à rendre notre pays plus riche, plus prospère et plus développé devenir des cobayes pour l’industrie toxique de l’Occident en Afrique….

Croyez-moi, ça fait mal. Ils sont plus préoccupés par les droits de ceux qui sont abusés que par le fait de gagner des richesses et de développer leur pays.

Propos de Shance Lion sur sa page Facebook
Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.