Accueil > People > Influenceur

Shakiro de retour encore plus agité sur la toile

Le transgenre, toujours persécuté, mais jamais égalé, Shakiro fait le show sur la toile, et les internautes s’y attendaient un peu après son départ pour la Belgique.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Shakiro de retour encore plus agité sur la toile
Résumé de l'article

👉🏿 Le transgenre Shakiro est en Belgique depuis quelques semaines.

👉🏿 Une fois de plus Shakiro fait bouger la toile avec ses danses érotiques.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

« Qui va encore respirer mamaaa » tel est la question posée par Shakiro dans une vidéo de lui vivant sa best life en Belgique. Le transgenre camerounais, inquiet pour sa vie, c’était réfugié au Nigéria, attendant son visas pour la Belgiqueles droits des citoyens LGBTQ+ sont respectés et prit en compte. Shakiro a été accueilli par un comité venu spécialement à l’aéroport pour soutenir son combat qui est de vivre sa vie de femme dans la peau d’un homme.

Cependant, le jeune homme, connu sur la toile pour ses écarts de langage et ses agitations, a pourtant passé une saison blanche et sèche au Nigéria où il était impossible de le voir s’adonner à des comportements obscènes. Mais force est de constater que Shakiro récidive et cette fois-ci le show est deux plus trépidant que d’habitude.

Shakiro enflamme la toile avec des danses érotiques

Shakiro de retour encore plus agité sur la toile
Facebook @socko2.0officiel

Notre Shakiro national devenu international n’a pas fini de faire parler de lui. La preuve, depuis son arrivée en Belgique, il multiplie les vidéos jugées déplacées par certains internautes. Certaines ricanent sur les mimiques et danses érotiques de la star des transgenres libérés du Cameroun et d’autres réprimandent ses actions.

Une énième vidéo de Shakiro vient encore d’être publiée, et dans celle-ci la star de Bepanda se trouve dans un parc entouré de personnes qui trouvent son spectacle amusant. Est-ce un rôle ou le sentiment de liberté que Shakiro a tant convoité, personne ne saurait répondre à cette question. En attendant, le créateur du concept “on ne donne pas le crédit dans le piment mama” ou encore “les lolette” exhibe son savoir-faire artistique dans les rues de Belgique sous les acclamations de ses followers.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.