Accueil > People > Célébrité

Davido aime un message anti-travailliste et suscite des avis mitigés

Le chanteur nigérian Davido semble être tombé du mauvais côté de sa fan base depuis ses tendances anti-travaillistes.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Les fans n'aiment pas la réaction de Davido
Résumé de l'article

👉🏾 Le chanteur nigérian, Davido, a une fois de plus fait l’actualité lors de l’élection présidentielle qui s’est tenue récemment.
👉🏾 La star a été repérée pour avoir aimé un tweet affirmant que le parti travailliste était impliqué dans le truquage des élections.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido, s’attire les foudres de ses fans après qu’il ait réagi à un tweet anti-travailliste nigérian. En effet, le chanteur nigérian s’est retiré des réseaux sociaux depuis que son fils est décédé.

Bien qu’il se soit effacé du showbiz, il continue de faire parler de lui. En effet, le chanteur afrobeat préféré des fans nigérians a récemment offert la somme d’un million de nairas à un fan inconditionnel.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le chanteur nigérian fait partie des personnalités les plus aimées dans son pays. Toutefois, la côte de popularité de Davido semble être en baisse depuis qu’il a aimé un message anti-travailliste.

Les fans n’aiment pas la réaction de Davido

Les fans n'aiment pas la réaction de Davido
Twitter/davido/capture_d’écran

L’élection, qui a eu lieu au Nigeria le 25 février 2023, a été suivie par une série de sentiments mitigés. En effet, de nombreux internautes accusaient les organisateurs de l’élection de l’avoir truqué.

Dans un tweet, Deji Adeyanju montrait une vidéo de plusieurs bulletins de votes imprimés en faveur du parti travailliste. L’erreur que Davido a commise était d’aimer cette publication. À cet effet, les fans de la megastar n’ont pas été indulgents.

Beaucoup d’internautes ont trouvé le geste du chanteur d’afrobeat très maladroit. Certains l’accusaient même de soutenir le PDP, un des principaux partis en lice.

Pour la plupart, le silence de la star serait à cause du fait qu’il soit impliqué dans les élections en cours. Dans tous les cas, on espère que cette colère leur passera et que Davido restera encore leur personnalité publique préférée.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.