Accueil > People > Célébrité

50 Cent réagit à la présence de Jay-Z sur le tapis rouge de « Mufasa, The Lion King »

Jay-Z fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge du film « Mufasa, The Lion King » après des accusations de viol.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
50 Cent trolle Diddy et parle de ses déboires avec la justice
Résumé de l'article

👉🏾 Jay-Z fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge de « Mufasa : the Lion King ».

👉🏾 50 Cent tacle Jay-Z.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jay-Z était aux côtés de Blue Ivy et de Beyoncé sur le tapis rouge de « Mufasa, The Lion King ». Le rappeur américain a accompagné sa femme et sa première fille durant toute la soirée. En effet, même si Queen Bey était très attendue sur le tapis rouge, c’était Blue Ivy la star de la soirée.

Pour ainsi dire, tout le monde avait hâte de voir le travail de la première fille du clan Carter. Si Blue Ivy a attiré les regards des paparazzis, il faut reconnaitre que c’est Jay-Z qui a attiré l’attention des fans sur le tapis rouge de « Mufasa, The Lion King ».

50 Cent tacle Jay-Z

https://twitter.com/FearedBuck/status/1866312247477260506

Ce ne sont pas que les internautes qui étaient surpris de voir Jay-Z à l’avant-première de « Mufasa, The Lion King ». En effet, 50 Cent n’a pas caché son étonnement. Le rappeur de Candy Shop a même réagi à une photo de Jay-Z sur le tapis rouge de « Mufasa, The Lion King » avec un message très moqueur.

« Jay-Z a dit : « Ils ont dit que j’ai violé un enfant. Tout le monde, habillez-vous, on va regarder The Lion King ». Lol » a commenté 50 Cent. Le rappeur de 49 ans n’a pas manqué de tirer sur le mari de Beyoncé.

Depuis qu’une plainte pour viol déposée contre Diddy mentionne le nom de Jay-Z, le rappeur américain n’a pas la paix sur les réseaux sociaux. Même si ce dernier nie les faits, les internautes restent sceptiques. En attendant le début du procès, le rappeur de 55 ans continue de mener une vie calme.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.