Accueil > People > Célébrité

« Mufasa : The Lion King » : Blue Ivy créé l’effervescence à l’avant-première du film

Blue Ivy n'est plus seulement la fille de Beyoncé et Jay-Z. L'adolescente est en train de tracer son propre chemin vers les étoiles.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Voici à combien est estimée la fortune de Blue Ivy Carter
Résumé de l'article

👉🏾 Blue Ivy est la voix de Kiara, la fille de Simba.

👉🏾 Blue Ivy fait un sans-faute sur le tapis rouge de « Mufasa : The Lion King ».

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Blue Ivy était resplendissante sur le tapis rouge de l’avant-première du film Mufasa : The Lion King. La première fille du clan Carter a opté pour une robe couleur dorée qui rappelait la couleur de la crinière du lion.

En effet, cette couleur était un clin d’œil au rôle que la première fille de Beyoncé et Jay Z a joué dans le film.

Pour ainsi dire, la star de 12 ans joue le rôle de Kiara, la fille de Simba et Nala dans le film Disney.. Comme attendu, la performance de Blue Ivy a scotché tous les spectateurs de Mufasa : The Lion King. La star de 12 ans montre qu’elle est bien la fille de son père et de sa mère.

Beyoncé célèbre Blue Ivy après la première de « Mufasa : The Lion King »

Beyoncé n’a pas pu s’empêcher de féliciter sa première fille. La reine de la musique américaine a publié un message sur Instagram pour marquer le coup.

En effet, Beyoncé est très fière du travail que Blue Ivy a abattu pour le tournage de Mufasa : The Lion King. La diva américaine l’a laissé entendre dans un message publié sur les réseaux sociaux.

« Ma magnifique petite fille. C’est ta soirée. Tu as travaillé dur et tu as fait un si beau travail pour la voix de Kiara. Ta famille ne pourrait pas être plus fière. Continue de briller » a-t-elle déclaré. Alors que Jay-Z est pris dans une tempête médiatique à cause des accusations liées à l‘affaire Diddy, la famille Carter semble très calme.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.