30 octobre 2024 : Le Jésus gabonais n’est pas encore monté au ciel
Jonas Souangélé ou le Jésus Gabonais n'a pas encore réalisé la prophétie qui disait qu'il monterait au ciel aujourd'hui.
👉🏾 Jonas Souangélé est porté disparu.
👉🏾 Le Jésus gabonais a-t-il renvoyé son ascension ?
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jonas Souangélé, encore connu sous le nom de Jésus Gabonais est en top tendance sur Facebook depuis quelques heures. L’autoproclamé Messie est recherché par ses adeptes et aussi par les sceptiques.
En effet, l’autoproclamé fils de dieu n’a pas encore réalisé la prophétie qu’il a lui-même énoncée il y a quelques semaines.
Pour ainsi dire, le Jésus gabonais avait déclaré qu’il monterait au ciel pour rejoindre son père qui y est déjà. Suite à ces propos, il a même précisé la date, soit celle du 30 octobre 2024. Aujourd’hui 30 octobre 2024, les internautes sont à la recherche du »Messie ».
Jésus Gabonais attend quoi pour monter au ciel ?
Les internautes n’en peuvent plus d’attendre. Depuis le lever du soleil, les millions d’observateurs qui attendent de voir le miracle pour se convertir sont scotchés à leurs téléphones. En effet, tout le monde veut voir Le Jésus Gabonais monter au ciel.
Si les chrétiens ont raté l’ascension de Jésus-Christ il y a quelque deux mille ans, ils souhaitent vivre cette deuxième saison en live. Pour le moment, Jonas Sounagélé n’a pas encore fait de publication sur sa page Facebook.
Par ailleurs, ses quelques adeptes sont eux-mêmes très silencieux sur la toile. Espérons que le Jésus Gabonais ne prévoit pas de monter au ciel dans le secret, car afin que les sceptiques croient, il faut qu’ils voient. Enfin, les gabonais se sont arrangés à charger leurs appareils photo et leurs téléphones pour ne rater aucune scène de l’ascension de Jonas Souangélé. Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.