21 Savage unfollow Burna Boy sur Instagram
21 Savage pousse un coup de gueule contre Burna Boy. Le rappeur américain est un peu jaloux du succès de « Calm Down ».
👉🏾 Burna Boy et 21 Savage ont collaboré sur Sittin’ On Top Of The World.
👉🏾 Le rappeur américain unfollow le chanteur d’afro fusion.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est la saison des désabonnements du côté des artistes musiciens, et 21 Savage n’est pas en reste. La semaine dernière, c’était Rebo Tchulo qui se désabonnait du compte d’Innoss’B, son compagnon. Cette fois, c’est autour du rappeur 21 Savage de se désabonner du compte du chanteur nigérian Burna Boy.
De plus, le rappeur américain ne s’est pas contenté de se désabonner du compte du chanteur d’afro fusion. En effet, le jeune rappeur s’en est pris à tous les artistes africains. Après sa collaboration avec le Géant Africain, le rappeur originaire du Royaume-Uni est dégouté. Serait-ce le début d’un nouveau clash intercontinental ?
« Plus de collaboration avec un artiste africain » : 21 Savage tacle Burna Boy
21 Savage semble être en rogne contre Burna Boy. Après s’être désabonné de son compte Instagram, le jeune rappeur américain a fait une story qui laisse encore ses fans perplexes. En effet, dans une story de quelques mots, le jeune rappeur originaire du Royaume-Uni a déclaré qu’il ne collaborerait plus avec des artistes africains.
« Plus de collaboration avec un artiste venant d’Afrique » a-t-il écrit. Le rappeur américain aurait bien aimé connaitre le même succès que Selena Gomez et Rema. Effectivement, le jeune rappeur est en colère parce que son duo avec Burna Boy n’a pas connu le succès qu’il attendait.
Pour ainsi dire, leur morceau est encore au fond du top 100 d’Apple Music Nigéria. Pour le moment, Burna Boy n’a pas encore réagi au message de 21 Savage. Connaissant le chanteur de Big 7, il va surement répondre en remplissant une autre salle aux États-Unis ou au Royaume-Uni.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.