« 20 000 euros » : Brenda Biya dévoile les critères à remplir pour être en couple avec elle
Au-delà de l'apparence, Brenda Biya a des critères obligatoires pour les personnes qui souhaitent se mettre en couple avec elle.
👉🏾 Brenda Biya aime être gâtée lorsqu’elle est en couple.
👉🏾 King Nasty dévoile les critères obligatoires pour se mettre en couple avec elle.
Même si Brenda Biya n’est pas très chanceuse en amour, elle n’en perd pas moins ses critères de vue. En effet, la rappeuse et créatrice de contenus vient de partager une vidéo dans laquelle elle partage les modalités nécessaires pour être son ou sa partenaire.
La rappeuse camerounaise a des exigences carrées. Que ce soit pour le comportement ou les finances, King Nasty sait ce qu’elle veut. Plus encore, elle sait ce qu’elle ne veut pas. Voici les conditions obligatoires pour la personne qui souhaite se mettre en couple avec Brenda Biya.
« Tu dois être capable de céder à mes caprices » : Brenda Biya a des conditions bien particulières pour les personnes qui veulent se mettre en couple avec elle
Pour se mettre en couple avec Brenda Biya, il faut verser une caution qui s’élève à 20 000 euros. Si l’existence d’une caution peut choquer, elle s’explique bien. En effet, Brenda Biya confie que la caution servira en cas de dégradation matériel venant de la personne avec qui elle est en couple.
« Ces 20 000 euros serviront comme garantie au cas où tu casses quelque chose qui m’appartient. Ça peut être mon téléphone » a-t-elle déclaré. Par ailleurs, Brenda Biya aime être gâtée.
La rappeuse camerounaise aime les belles choses et elle ne s’en prive pas. À cet effet, elle exige que la personne qui partage sa vie soit capable de lui en offrir. Que ce soit des sacs à mains ou des sorties hebdomadaires au restaurant, la star camerounaise attend la totale.
« Et ton ex alors ? » : La toile n’a pas encore oublié le passé amoureux de King Nasty
Comme toutes les filles, Brenda Biya aime recevoir le maximum de cadeaux et d’attention lorsqu’elle est en couple. Cependant, les explications de King Nasty ne sont pas assez convaincantes pour les internautes.
En effet, quelques abonnés de sa page ont relevé que son Layyons Valenca n’était pas assez financièrement stable pour lui offrir tout ce qu’elle a listé.
Pour ainsi dire, Brenda Biya a elle-même affirmé lors de leur rupture que son ex venait d’un milieu mal famé. À cet effet, la toile se demande pourquoi elle dit avoir autant de critères. Il faut croire que les internautes ont dû oublier qu’il n’y a pas de règle sans exception.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.