Bree cosmétics : Brenda Biya annonce l’ouverture d’une boutique de cosmétiques à Yaoundé
Brenda Biya se lance dans le business avec l'ouverture de sa toute première boutique de cosmétiques à Yaoundé.
👉🏾 Brenda Biya se lance dans l’entrepreneuriat.
👉🏾 King Nasty prépare l’ouverture de sa boutique de cosmétiques.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Brenda Biya n’est plus qu’une rappeuse et une influenceuse. La fille du président camerounais compte bien étendre son champ d’activité. En effet, elle vient d’annoncer sur son compte TikTok qu’elle se lançait dans l’entrepreneuriat.
Brenda Biya ouvrira bientôt sa première boutique de cosmétiques à Yaoundé. Une nouveauté pour les followers de la rappeuse et influenceuse camerounaise.
« Nous lançons bientôt. Bree Cosmétics arrive bientôt à Bastos, au Cameroun. Restez connectés » a-t-elle déclaré en légende d’une vidéo postée sur TikTok.
Brenda Biya dévoilera Bree Cosmétics à Yaoundé : Un projet longtemps attendu par ses followers
Si cela peut paraitre étonnant que Brenda Biya ouvre une boutique de cosmétiques, il n’en est rien. En effet, la rappeuse et influenceuse camerounaise n’est pas seulement une artiste hip hop. Brenda Biya n’est pas une novice dans le monde de la cosmétique.
Avant que la fille du président camerounais ne dévoile au monde ses talents de chanteuse, elle avait déjà affiché son attrait pour les cosmétiques. Effectivement, elle faisait de nombreuses vidéos dans lesquelles elle montrait sa routine de maquillage.
Par ailleurs, le maquillage et le hip hop ne sont pas les seuls hobbys de la jolie camerounaise. Pour ainsi dire, l’un des plus impressionnant est le dessin. Brenda Biya a un talent bien manifeste pour le dessin. Talent qu’elle n’hésite pas à partager avec le reste du monde.
Cette fois, Brenda Biya veut partager son amour pour la cosmétique en ouvrant une boutique au quartier Bastos de Yaoundé. Restez connectés sur Newstories Africa pour ne rater aucune news sur Brenda Biya.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.