Accueil > People > Célébrité

« Elle a été pistonnée pour me nuire » : Brenda Biya dévoile la raison de sa rupture avec Layyons Valença

La rupture de Brenda Biya et Layyons Valença cache une histoire aussi étrange que leur relation en elle-même.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Soupçonné d'être lesbienne, Brenda Biya publie une photo qui pourrait mettre fin aux rumeurs
Résumé de l'article

👉🏾 Brenda Biya dévoile au monde entier qu’elle aime beaucoup les femmes.

👉🏾 Brenda Biya rompt avec sa copine brésilienne.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Brenda Biya passe actuellement par une phase de rupture amoureuse qui ne la laisse pas de marbre. La fille du président camerounais n’est pas en grande forme. Il y a quelques jours, elle dévoilait sa relation au monde entier.

Après le tollé que sa déclaration a créé sur la toile, la jeune camerounaise s’est retrouvée célibataire. Alors que les internautes pensaient que c’est la brésilienne qui a mis fin à leur relation, il n’en est rien. En effet, c’est Brenda Biya qui a mis fin à sa relation avec Layyons Valença, une rupture que la rappeuse camerounaise ne regrette pas.

« Elle ne m’a jamais aimée » : Brenda Biya révèle l’origine de sa rupture avec Layyons Valença

Ensemble depuis un peu plus de huit mois, Brenda Biya et Layyons Valença ont bien animé la toile. Malheureusement pour les fans du couple, il n’en est plus rien. Brenda Biya vient de rompre avec la jolie brésilienne.

Quelques jours après avoir dit au monde entier qu’elle en pince pour cette dernière, la rappeuse King Nasty s’est vue obligée de rompre. Pour cause, elle a découvert que c’est son ex-copine qui a partagé leurs vidéos classées X.

« Il n’y a qu’elle qui avait accès à tous mes appareils » a-t-elle déclaré. Selon Brenda Biya, la brésilienne a été payée pour nuire à sa réputation et à sa famille. « Elle savait que j’avais tout à perdre dans cette histoire… Elle veut des abonnés et de l’attention. C’est pour ça qu’elle s’en est pris à moi. Je pensais qu’elle m’aimait, alors qu’elle s’est juste servie de moi. Je savais qu’elle était une prostituée, mais je n y croyais pas » a-t-elle déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.