Voici pourquoi Rema n’a pas été nominé aux Grammys Awards 2024
Rema n'a pas été nominé aux Grammys Awards malgré tous les morceaux qu'il a soumis au conseil de l'académie.
👉🏾 Rema ne fait partie de la liste des nominés des Grammys 2024.
👉🏾 La raison du refus des soumissions du chanteur remet son talent en question.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cette année, l’académie des Grammys Awards a annoncé une grande nouvelle aux artistes afrobeat, nouvelle qui aurait pu profiter à Rema. En effet, pour la première fois depuis la création de la cérémonie, une catégorie sera dédiée à la musique afrobeats.
Bien que la nouvelle ait été une aubaine, ce ne sera pas le cas pour Rema. Le chanteur de Calm Down a vu tous les morceaux qu’il a soumis aux délibérations rejetées. Eh oui, Rema ne fera pas partie des nominés de cette 64ᵉ édition des Grammys Awards. Le travail du chanteur de 23 ans n’a pas fait bonne impression.
Rema n’a pas réussi à charmer l’académie des Grammys Awards
L’académie est claire en ce qui concerne Rema. Il faudra plus que Calm Down pour que le chanteur entre dans la course aux trophées. En effet, les grammys Awards ont bien reçu les soumissions de Rema. Cependant, la musique du chanteur ne semble pas produire l’effet escompté sur les membres de l’académie.
« Les chansons de Rema n’étaient pas à la hauteur des normes des Grammy Awards. S’il veut nous impressionner, il devrait faire mieux » a déclaré l’académie. Rema a soumis ses chansons aux Grammy Awards dans plus de trois catégories cette année, mais le conseil d’administration n’a pas jugé ses chansons dignes d’une seule nomination.
Bien que « Calm Down » avec Selena Gomez ait été considérée comme une bonne chanson, elle n’a pas répondu aux critères des Grammys. La nouvelle a beaucoup secoué la star de 23 ans. On comprend mieux pourquoi il a décidé de prendre quelques congés.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.