Accueil > Musique

100 millions de streams : Teni reçoit une plaque Boomplay

La chanteuse nigériane Teni reçoit enfin une reconnaissance de Boomplay après des années de travail acharné.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
100 millions de streams : Teni reçoit une plaque Boomplay
Résumé de l'article

👉🏾 L’album de Teni fait déjà bouger ses chiffres.

👉🏾 Teni reçoit une belle distinction de Boomplay.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La chanteuse d’afrobeat Teni est aux anges. La chanteuse nigériane vient de recevoir le plus beau cadeau de noël qu’un artiste puisse espérer. En effet, Boomplay vient de récompenser les efforts de la talentueuse Teni.

La chanteuse de For You a reçu une plaque de la célèbre plateforme de streaming musical pour avoir dépassé 100 millions de streams. La plaque lui a été remise durant un concert au Nigéria. La chanteuse de 31 ans entre dans le cercle très fermé des artistes africains qui sont en tendance sur la plateforme.

Teni a bien mérité cet honneur que lui fait Boomplay. Bien qu’elle ait utilisé des moyens peu catholiques, elle a beaucoup travaillé pour en arriver là.

Les efforts de Teni ont payé et Boomplay les a remarqués

Il y a quelques semaines, Teni annonçait la sortie de son nouvel album, Tears Of The Sun. La chanteuse de 31 ans a fait une telle communication sur cet opus qu’il n’a laissé personne de marbre. En effet, elle a indiqué une foule de featuring avec des artistes internationaux.

Malheureusement pour ses fans, tous ces featurings n’étaient qu’une blague de mauvais gout. Cependant, les fans d’afrobeat ne sont pas rancuniers. Effectivement, les mélomanes ont tellement écouté l’album de Teni que Boomplay l’a remarqué.

Espérons que la chanteuse de 31 ans dépasse la barre des 100 millions de streams et entre dans le club des milliardaires de la plateforme. En attendant, la chanteuse de For You continue d’aligner les concerts et de faire salle comble à chaque fois. Vivement sa prochaine distinction streaming !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.