Zeinab Bance record Guinness : le silence d’Olivia Yacé se fait remarquer
De nombreux internautes accusent l'ancienne Miss Côte d'Ivoire, Olivia Yacé de ne pas soutenir l'initiative de Zeinab Bance.
👉🏾 Olivia Yacé n’a pas encore réagi au marathon culinaire de Zeinab Bance.
👉🏾 La toile tire sur Olivia Yacé.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La fièvre Zeinab Bance a pris la toile d’assaut. En effet, de nombreux internautes ne cessent d’apporter leur soutien à la cheffe ivoirienne. Que ce soit ses compatriotes ou d’autres nationalités, tout le monde apporte son soutien à la talentueuse ivoirienne.
Pour ainsi dire, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement pour montrer leur solidarité au cordon bleu. Certaines personnalités qui sont dans l’incapacité de se déplacer ont publié des motions de soutien.
Khady Touré, A’Salfo et même Gohou Michel, de nombreuses célébrités ont exprimé leur soutien à la cheffe. Cependant, les internautes ont remarqué l’absence d’une personne.
Les internautes veulent qu’Olivia Yacé exprime aussi son soutien à Zeinab Bance
Un blogueur ivoirien a remarqué qu’Olivia Yacé faisait partie des personnalités qui n’ont pas encore encouragé Zeinab Bance. Même si la reine de beauté n’a pas ouvertement dit qu’elle ne le ferait pas, la toile reste perplexe.
Pour ainsi dire, tous les internautes souhaitent qu‘Olivia Yacé fasse in geste pour encourager Zeinab Bance. « À ton tour, tout le pays t’a soutenue. Mais au tour de Zeinab, tu es portée disparue » a déclaré le blogueur. De nombreux internautes n’ont pas contredit le blogueur.
Selon la toile, la Miss Côte d’Ivoire devrait soutenir la cheffe. Pour cause, cette dernière a elle-même reçu le soutien de toute la Côte d’Ivoire lorsqu’elle faisait le concours de Miss Monde.
Pour le moment, la reine de beauté n’a pas encore répondu. Ce qui est sûr, c’est qu‘Olivia Yacé ne manquera pas de soutenir l’initiative de Zeinab Bance. Espérons que les internautes soient plus compréhensifs.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.