Miss monde 2021 : Olivia Yacé révèle les coulisses après sa participation aux concours de beauté
La Miss Côte d'Ivoire 2021 Olivia Yacé a dévoilé l'incidence qu'a eu Miss monde dans son quotidien après son couronnement en tant que deuxième dauphine.
👉🏾 Olivia Yacé a été nommée 2ᵉ dauphine à Miss monde 2021.
👉🏾 La reine de beauté revient sur ses aventures vécues après avoir été élu Miss monde Afrique.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le quotidien de Olivia Yacé a radicalement changé après son passage au concours de beauté international Miss monde. À l’issue de cette compétition, Miss Côte d’Ivoire 2021 a remporté la couronne de deuxième dauphine. Ce qui lui a ainsi permis d’accéder au trône de Miss monde Afrique, un exploit qui a été salué par tous ses fans.
En effet, depuis son couronnement au concours de beauté de la plus belle femme de Côte d’Ivoire, Olivia Yacé est désormais considérée comme un modèle à suivre. Lors d’une interview accordée au média Divas elle a révélé que sa participation à Miss monde lui a offert de nombreuses opportunités qui ont eu des répercutions sur sa vie actuelle.
« J’ai eu de très belles expériences et pas mal d’opportunité » : Olivia Yacé fait des confidences après son passage dans Miss monde
Au cours de son entrevue avec le magazine Divas la ravissante Olivia Yacé a relevé avoir vécu de très belles aventures post-couronnement de Miss monde.
« Ma vie a en effet énormément changé car j’ai eu un parcours suivi par des millions de personnes. Mon succès a été reconnu et j’ai gagné l’estime générale de mes compatriotes. Mes connexions ont été démultipliées. J’ai pu ramener le titre de Miss Monde Afrique en Côte d’Ivoire et ce fut une très grande fierté pour mon pays, où j’ai été nommée ambassadrice du tourisme ivoirien. J’ai eu de très belles expériences et pas mal d’opportunités de voyager aux quatre coins du monde », a-t-elle déclaré durant son interview. Olivia Yacé a par ailleurs mentionné qu’elle compte œuvrer pour le développement éducatif des jeunes filles.
« En Afrique, il y a bien des mentalités et des pesanteurs culturelles qui pousseraient à garder les jeunes filles à la maison, comme femmes de ménage. Or l’éducation est un droit : il faut que chaque jeune fille d’Afrique ait le droit d’aller à l’école. C’est un vrai combat que j’ai aussi porté lors de l’élection de Miss Monde », a confié Miss monde Afrique 2021.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.