Zeinab Bance : La Côte d’Ivoire se mobilise pour soutenir la cheffe ivoirienne
La Côte d'Ivoire se lève pour soutenir Zeinab Bance dans son périple au record du plus long marathon culinaire du monde.
👉🏾 Zeinab Bance est encore en lice pour le record du plus long marathon culinaire.
👉🏾 La Côte d’Ivoire se lève pour soutenir Zeinab Bance.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Zeinab Bance est encore en chemin pour battre le record du plus long marathon culinaire du monde. La cheffe ivoirienne a entrepris son périple le 17 décembre dernier. En effet, elle a commencé son cook-a-thon. En ce moment, elle est encore au four et au moulin.
Cela fait plus de 50 heures que la cuisinière professionnelle s’est lancée dans le marathon. Plats chauds et plats froids, la cheffe cuisinière enfile les repas depuis le début de sa course.
Pour lui témoigner leur soutien, de nombreux ivoiriens se sont mobilisés sur les lieux de son marathon. Depuis hier, une foule enthousiaste entoure Zeinab Bance et l’accompagne dans sa course au record du plus long marathon culinaire du monde.
Zeinab Bance déplace toute la Côte d’Ivoire à l’Agora de Koumassi
Des milliers de personnes sont en ce moment à l’Agora de Koumassi pour soutenir Zeinab Bance. Entre ceux qui chantent et ceux qui dansent, l’animation est de taille. En effet, de nombreuses personnes se relaient depuis plusieurs heures pour soutenir la cheffe ivoirienne.
Par ailleurs, de nombreuses célébrités ont apporté leur soutien à la cheffe. La célèbre animatrice ivoirienne Khady Touré a publié une motion de soutien à Zeinab Bance.
« J’admire et encourage ces femmes déterminées à se fixer des objectifs et prêtes à tout pour les atteindre. Bravo à elle, et tout mon soutien l’accompagne » a-t-elle déclaré.
La cheffe ivoirienne est en train d’entrer dans l’histoire. Dans quelques jours, Zeinab Bance sera la détentrice du nouveau record du plus long marathon culinaire jamais enregistré par le Guinness des Records.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.