Yvonne Nelson met les internautes en garde dans un message codé
Ce 7 février 2023 Yvonne Nelson s'est emparé de Twitter pour communiquer un message codé dans lequel elle affirme que des personnes n'approuvent pas certaines informations qu'elle aurait divulgué.
👉🏾 Yvonne Nelson fait des révélations qui secouent l’univers du cinéma ghanéen.
👉🏾 L’actrice et productrice a toujours pu compter sur le soutien de son ami Majid Michel depuis le début de leur collaboration.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La productrice et actrice ghanéenne Yvonne Nelson a relayé sur Twitter un message codé qui a secoué le média social. Dans ce message elle atteste qu’un bon nombre de personnes est en désaccord avec certains éléments qu’elle a récemment dévoilé.
Cependant, la jeune femme a exhorté ces derniers à faire profil bas s’ils sont dans l’incapacité d’encaisser sa prochaine sortie. En effet, selon le récent post de l’actrice, ses prochaines révélations risqueraient faire couler beaucoup d’encres. Découvrez plus de détails croustillants sur cet affaire dans ce nouveau numéro de New Stories Africa.
Outrée par l’attitude de ses collègues, Yvonne Nelson répond
« Je vois à quel point mon histoire met certaines personnes mal à l’aise… attendez. Il y a plus à venir, si vous ne pouvez pas le supporter, ne le lisez pas, ne l’écoutez pas », a écrit Yvonne Nelson dans son message codé.
Cette sortie de l’actrice de 37 ans après qu’elle ait dévoilé que l’acteur Majid Michel était son seul rempart lorsqu’elle a été interdit d’exercer par la FIPAG (Film Producers Association of Ghana). La productrice qui a récemment fait des révélations sur l’art cinématographique ghanéen continue en déclarant ne pas avoir eu le soutien de ses collègues dans l’entame de sa carrière de productrice.
« Je voulais juste faire quelque chose par moi-même, et je me souviens d’avoir parlé à quelque uns de mes collègues et ils ont tous dit non. C’est une mauvaise idée Yvonne, parce que quand tu deviendras productrice personne ne t’appellera pour être dans leurs films, alors ne le fais pas ».
Yvonne Nelson termine son récit en affirmant que Majid Michel était le seul sur qui elle pouvait compter malgré qu’ils n’étaient pas encore si proches. « Et pendant l’interdiction, ils ne m’ont pas tous soutenu. C’était juste Majid […] Donc, c’était juste Madjid à l’époque et nous n’étions même pas si proches ».
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.