« Yvonne Nelson a relancé la carrière de Sarkodie » : Dj Azonto parle de la polémique autour du livre de l’actrice
Dj Azonto donne son avis sur la polémique autour de Sarkodie et Yvonne Nelson. Le dj ghanéen ne cache pas son avis.
👉🏾 Dj Azonto donne son avis sur la polémique autour de Sarkodie.
👉🏾 Le dj ghanéen est convaincu que le livre a aidé la carrière du chanteur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dj Azonto donne son point de vue concernant la polémique autour d’Yvonne Nelson et Sarkodie. Il y a quelques semaines, l’actrice ghanéenne sortait une autobiographie intitulée, I Am Not Yvonne Nelson. Un livre dans lequel elle relate les épisodes les plus marquants de sa vie.
Dans cette autobiographie, elle parle de la façon dont le chanteur de dance hall l’a poussée à avorter. Le livre a tellement fait parler de lui que les internautes se sont incrustés dans la polémique. Parlant de la polémique autour d’Yvonne Nelson et Sarkodie, Dj Azonto voit le bon côté de la chose. Le dj ghanéen est d’avis que cette polémique a été profitable au chanteur de Country Side.
Dj Azonto est convaincue que la polémique a été la carrière de Sarkodie
Dj Azonto est claire sur le fait que l’autobiographie d’Yvonne Nelson ait été une aide pour la carrière de Sarkodie. Selon le dj ghanéen, l’éducation est la clé d’une vie heureuse. En effet, il pense que c’est cette éducation qui fait défaut à l’ex d’Yvonne Nelson.
« Parfois, avoir un partenaire instruit peut aider à dynamiser sa carrière. Ça a été le cas avec Sarkodie et Yvonne Nelson. Avant le livre, il a annulé la majeure partie de sa tournée. Mais, après le livre, il est en tête d’affiche de grands spectacles internationaux » a-t-il déclaré.
Dj Azonto est convaincu que la carrière de Sarkodie a été relancée par l’autobiographie de l’actrice ghanéenne. Malgré la polémique autour des deux stars, le dj ghanéen pense aussi que leur relation a besoin d’un peu de temps pour s’en remettre.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.