Accueil > People > Célébrité

Yul Edochie : Les internautes critiquent Judy Austin pour son post après le décès du fils de l’acteur

Judy Austin s'attire, une fois de plus, les foudres des internautes après ses récentes publications. La toile n'en a pas encore fini avec elle.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Judy Austin publie une vidéo sur Yul Edochie
Résumé de l'article

👉🏾 Yul Edochie pleure encore la disparition de son fils.

👉🏾 Judy Austin s’attire les foudres des fans de l’acteur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Judy Austin, la deuxième femme de Yul Edochie est sous le feu des projecteurs depuis quelque temps. Bien qu’elle soit habituée aux tabloïds, l’actrice nigériane n’a jamais fait face à une telle vague de haine.

En effet, depuis que le fils ainé de son mari a trouvé la mort, la star de Nollywood fait un peu trop parler d’elle. Alors que de nombreux internautes critiquaient déjà sa relation avec l’acteur, Judy Austin s’est attirée les foudres des internautes après un post jugé maladroit.

L‘actrice nollywoodienne a fait un long post dernièrement pour soutenir Yul Edochie dans la situation qu’il traverse. Malheureusement pour elle, son geste n’a pas fait l’unanimité.

« Quand on connait Dieu, on ne tombe pas enceinte du mari d’une autre » : les internautes taclent Judy Austin

Après avoir fait une vidéo dans laquelle elle se vantait de l’amour de Dieu dans sa vie et réconfortait son mari, Judy Austin a eu droit aux foudres du web. Pour ainsi dire, les internautes trouvent déplacer le fait de parler des bienfaits de Dieu alors que son mari et sa coépouse viennent de perdre un enfant.

Parlant de ce geste jugé maladroit, le célèbre blogueur Uche Maduagwu a publié une vidéo dans laquelle il critique le comportement de Judy Austin.

« J’ai pleuré avoir regardé cette vidéo. Remercier Dieu pour la sécurité de votre enfant alors que May est encore en deuil. C’est inacceptable » a-t-il écrit en légende de sa vidéo. Selon le blogueur, le comportement de Judy Austin est irrespectueux et méchant.

« Arretez de parler d’amour de Dieu, si vous saviez ce que ça veut dire, vous ne seriez pas tombé enceinte du mari d’une autre femme »a-t-il ajouté. Selon lui, Judy Austin devrait se calmer si elle ne veut pas aggraver son cas.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.