Judy Austin attaquée pour avoir pleuré le fils de Yul Edochie
L'actrice nigériane Judy Austin a été récemment attaquée pour avoir pleuré le fils de Yul Edochie. Les détails dans la suite.
👉🏿 Judy Austin publie et un message de deuil après le décès du fils de Yul Edochie
👉🏿 Les internautes l’attaquent violement sur la toile
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Judy Austin, la seconde épouse de l’acteur de Nollywood Yul Edochie, a été attaquée pour avoir pleuré la mort du fils de l’acteur, Kambi Yul-Edochie.
Le fils de Yul est décédé le 30 mars dernier après avoir fait une crise d’épilepsie à l’école alors qu’il jouait au football avec ses camarades de classe.
Judy Austin, sur sa page Instagram jeudi, a posté une bougie et prié pour que Kambi Yul-Edochie repose au ciel avec Dieu. « Dieu sait ce qu’il y a de mieux. Repose au ciel avec Dieu, grand fils. Kambi Yul-Edochie. » A-t-elle écrit.
Son message de condoléances est arrivé quelques heures après que son mari, Yul Edochie, ait pleuré son fils sur Facebook. Réagissant à son message, certains Nigérians l’ont accusée d’être insensible et lui ont demandé de quitter la famille en deuil.
Judy Austin attaquée sur la toile pour avoir pleuré le fils de Yul Edochie
Voici quelques-uns des commentaires recueillis sur Instagram.
Queen Corah a déclaré : « Sortez de cette affaire de femme méchante. Une mère pleure son enfant et vous parce qu’elle l’a publié, sachant que vous avez également causé sa douleur.«
Sandra a ajouté : « Honnêtement, je pense que vous devriez quitter cette femme et tout ce qui la concerne. Laissez son enfant tranquille, ce n’est pas le bon moment.«
King_lascurt, « Le silence aurait été préférable. Vos condoléances ne tiennent pas la route.«
Mizalizah, « Ceci peut gagner un prix comme le post le plus inutile de 2023. Judy, que vous soyez bien intentionnée ou non, laissez les parents pleurer leur enfant. Ne manquez pas de respect à la mère, s’il vous plaît.«
Valshugy, « Cette femme arrête de vous troller. Arrêtez pour l’amour de Dieu. Tu ne réfléchis même pas ? Qui vous conseille ?«
Zara_savoria, « Judy Laissez May et ses enfants tranquilles, restez dans votre voie, arrêtez de vous imposer aux gens ! !!. Personne ne t’envoie celle-là quand tu postes non tu pars.«
Insta_glos, « Yul vous a supprimée, vous et votre fils, de sa page. Cette fois-ci, ça n’a pas suffi pour que vous fassiez marche arrière. Il veut que vous fassiez marche arrière. Mettez votre liaison avec lui hors ligne. Il n’y a pas de récompense à afficher un homme marié comme le vôtre sur Instagram, seulement de la dépression.«
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.