Accueil > People > Célébrité

Yul Edochie : la première fois que l’acteur est vu sur un plateau de tournage depuis le décès de son fils

Yul Edochie reprend enfin le travail. L'acteur nigérian sort enfin de la mélancolie du deuil de son fils.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Yul Edochie s'en prend à Rita Edochie pour son message à sa première femme, May Edochie
Résumé de l'article

👉🏾 Yul Edochie refait signe de vie.

👉🏾 L’acteur nigérian reprend le travail.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Yul Edochie reprend le tournage des semaines après le décès de son fils. Le célèbre acteur nollywoodien annonce enfin une bonne nouvelle à ses fans. En effet, depuis la perte de Kambilichukwu, son fils, l’acteur nigérian a fait profil bas.

Après avoir gardé le silence pendant des semaines, l’acteur avait affolé ses fans en supprimant toutes les photos de son compte Instagram.

Bien que sa première femme porte encore le deuil de leur fils, Yul Edochie a décidé de reprendre sa vie où elle s’était arrêtée. Pour le plus grand bonheur de ses fans, l’acteur a repris le travail. Pour ainsi dire, Yul Edochie a été aperçu sur un plateau de tournage.

Yul Edochie reprend enfin les tournages

Yul Edochie a repris le travail sur les plateaux de tournage. Hier, mardi 17 mai, Sarah Martins, une amie de Judy Austin, a posté une vidéo dans laquelle on peut apercevoir l’acteur.

En effet, dans la vidéo de quelques secondes que l’actrice a postée, on voit Yul Edochie accompagné de l’actrice et de quelques membres de l’équipe de réalisation.

En effet, la légende de sa publication est assez explicite. « Nous préparons quelque chose de beau pour vous. Sur le plateau de Local Hot Cake, produit par Judy Austin et réalisé par Yul Edochie » a-t-elle écrit.

Bien que les fans de l’acteur nollywoodien soient contents de le savoir de retour, ils ont eu l’occasion de remarquer que sa mine est différente. Beaucoup ont remarqué qu’il avait l’air assez triste sur la vidéo.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.