Yseult Vs Aya Nakamura : les fans donnent leur avis tranché sur les deux artistes
Suite à son succès fulgurant, Yseult captive l'attention des mélomanes qui ne manquent pas de la comparer à Aya Nakamura.
👉🏾 Yseult a conquis le cœur des mélomanes.
👉🏾 Elle aurait détrôné la reine Aya Nakamura.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis sa prestation à la cérémonie de clôture de Jeux Olympiques de Paris 2024, Yseult est au centre des commentaires sur les réseaux sociaux. Les avis sont partagés au sujet de sa maîtrise de l’art musical. Plus encore, la chanteuse française d’origine Camerounaise, Yseult, mais même un sujet de comparaison avec l’artiste Aya Nakamura. En effet, même si certains ne savent toujours qui est jeune femme de 30 ans, d’autres ayant eu un aperçu de ses talents de chanteuse la trouve plus performante que la go dja dja.
Yseult ou Aya Nakamura ? Voici ce que pensent les fans
En plus des récents JO, Yseult s’est encore faite remarque dans un clip devenu viral sur les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse a posé sa voix sur la chanson Alibi en featuring avec Sevdaliza et la dragqueen Brésilienne Pablo Vittar. Plus important encore, le titre a battu un record phénoménal de streams sur Spotify.
Ce qui a d’ailleurs valu à Yseult le palmares de la chanteuse française la plus écoutée au monde. De quoi remettre en question le talent d‘Aya Nakamura. En tout cas, c’est ce que disent les fans. Et pour cause, ils estiment que les textes d’Yseult sont plus parlants et plus audibles que ceux d’Aya.
« Contrairement à Aya Nakamura, elle, j’aime bien. On comprend ce qu’elle dit et les textes sont magnifiques. » ; « Je préfère Yseult à Aya Nakamourien, plus humble et surtout meilleure chanteuse… » ;
« La reine Aya détrônée ? Yseult, un talent sûr et apprécié par un plus grand nombre pour sa voix, ses choix de textes, musiques et enfin, son humilité « classe ». », peut-on lire au bas d’une publication du magazine Stylist France. Et vous, qu’en pensez-vous ?
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.