Accueil > People > Célébrité

Chanteuse française la plus écoutée au monde : Yseult se fait tacler sur la toile

Les internautes ne semblent apprécier le fait qu'Yseult célèbre son statut de chanteuse française la plus écoutée au monde.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Yseult
Résumé de l'article

👉🏾 Yseult ne fait pas l’unanimité sur X.

👉🏾 Les fans d’Aya Nakamura taclent la chanteuse d' »Alibi ».

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Yseult est la nouvelle sensation de la pop française. La chanteuse d’Alibi a littéralement explosé en devenant la chanteuse française la plus suivie sur Spotify. Dans son dernier tweet sur X, la chanteuse d’origine camerounaise soulève une polémique qui risque bien de dégénérer.

Yseult vient de publier sur X : « Je suis la chanteuse française la plus écoutée dans le monde ». Même si le post est vrai, les internautes semblent ne pas apprécier son auto-appréciation. Sa popularité montante est en train de devenir un couteau à double tranchant.

« Même Aya Nakamura ne s’en ventait pas » : Yseult se fait sévèrement taclée sur X

Même si de nombreux internautes sont fans de son hit Alibi, il semble qu’Yseult ne fasse pas l’unanimité. En effet, la chanteuse d’origine camerounaise s’est attirée les foudres de quelques utilisateurs de X avec son dernier post.

Entre ceux qui la comparent à Aya Nakamura et ceux qui pensent que sa popularité est due à l’effet TikTok, son succès n’a pas l’air de beaucoup plaire. « Un seul trône, une seule reine, Aya » a commenté un internaute. « attends qu’Alibi ne fonctionne plus, tu vas redescendre à 2 millions d’auditeurs » a ajouté un autre utilisateur.

Un autre a même déclaré que la chanteuse d’origine camerounaise se prend la tête pour une seule chanson. Même si certains internautes lui en veulent, il n’en demeure pas moins qu’Yseult est la chanteuse française la plus suivie sur Spotify. Un succès qui lui a même valu de prester lors de la cérémonie de fermeture des Jeux Olympiques de Paris.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.