Accueil > People > Célébrité

Yemi Alade recadre une internaute qui se fait passer pour la fashion police

Yemi Alade reprend un internaute qui se fait passer pour la fashion police. La chanteuse d'afrobeat ne mâche pas ses mots.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Yemi Alade, nouvelle ambassadrice du "Spotify Equal Africa"
Résumé de l'article

👉🏾 Yemi Alade fait parler d’elle sur Twitter.

👉🏾 La chanteuse nigériane poste une photo qui fait sensation.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Être une célébrité n’est pas chose facile en Afrique, et Yemi Alade le sait bien. Entre les commentaires et les remarques bizarres, la vie des célébrités n’est de tout repos nulle part. Hier, Yemi Alade postait une image d’elle dans une magnifique robe marron.

La chanteuse nigériane portait des baskets blanches, une sacoche Louis Vuitton et une paire de collants. À sa tenue, la chanteuse de Baddie a ajouté des lunettes de soleil et des boucles d’oreille en diamants.

Une magnifique tenue que de nombreux fans ont adoré. Toutefois, un internaute qui se prend pour la fashion police a remarqué quelque chose sur la tenue de Yemi Alade.

Yemi Alade tacle un internaute qui veut jouer la fashion police

On ne badine avec Yemi Alade, ça tout le monde le sait. Peut-être que l’internaute très zélé qui a commenté sa photo ne le savait pas. En effet, Yemi Alade ne s’est pas gênée de remettre cette fashion police à sa place.

Pour cause, l’internaute se moquait du fait que le collant de la chanteuse soit percé ou ait un trou au niveau de la cuisse. Répondant à cette internaute, Yemi Alade n’y est pas allée de main morte.

« Cette image a été postée il y a trois minutes, et c’était assez pour toi de zoomer et twitter ton ignorance. Imagine un peu, si tu étais si attentif aux détails de ton existence, tu ne serais pas là où tu es actuellement. Comme ça t’intéresse tant que ça, le collant est ouvert des deux côtés » a-t-elle twitté. La chanteuse d’afrobeat n’aime pas l’indiscrétion. La prochaine fois que quelqu’un voudra reprocher quelque chose à Yemi Alade, il y réfléchira à deux fois.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.