Accueil > Musique > Musique Africaine

Yemi Alade, nouvelle ambassadrice du « Spotify Equal Africa »

Yemi Alade commence l'année en beauté avec un nouveau statut, celui d'ambassadrice du Spotify Equal Africa.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Yemi Alade, nouvelle ambassadrice du "Spotify Equal Africa"
Résumé de l'article

👉🏾 Yemi Alade est honorée par Spotify.

👉🏾 Elle ne compte pas baisser les bras.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Yemi Alade vient de battre un nouveau record. La reine de l’Afro-pop entame l’année en beauté avec des résultats époustouflants qui laissent croire que la suite est prometteuse. 

La chanteuse nigeriane vient de franchir un nouveau cap en se hissant au top du podium selon Spotify pour ce mois de janvier. 

Dans un communiqué rendu public hier, le géant planétaire du streaming a annoncé que Yemi Alade est dorénavant la nouvelle ambassadrice du “Spotify Equal Africa”pour ce mois. Une bonne nouvelle qui vient réjouir le cœur de la diva Nigeriane qui ne s’y attendait vraiment pas en ce début d’année. On vous donne les détails à la suite de cet article😎.

Yemi Alade “couronnée” par le géant mondial du streaming

Yemi Alade, nouvelle ambassadrice du "Spotify Equal Africa"
Instagram @yemialade

En effet, la star nigeriane figure désormais sur la short list des artistes féminines ayant franchi ce cap qui consiste à mettre en évidence et porter très haut la voix des musiciennes africaines qui rayonnent sur la scène africaine et mondiale. 

D’après les informations fournies par Phiona Okumu, responsable en charge de la musique Spotify en Afrique subsaharienne, Ledit programme a pour but d’équiper les artistes féminines de ressources indispensables pour la promotion de l’art musical et atteindre le maximum de personne sur la scène mondiale au travers des listes de lecture.

Les bénéficiaires recevront également des conseils et des outils hors plateforme pour les aider à faire progresser leur carrière musicale vers des sommets encore plus élevés.” peut-on lire sur le communiqué. On va dire que cette distinction vient à point nommé parce que la reine de l’Afro-pop féminin rejoint la caravane avec Tiwa Savage ou encore Ayra Starr, après son fameux show à Abidjan. Bravo😃 !!!

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.