Yasmine Réda se confie sur les dessous de sa vie privée
L’animatrice Yasmine Réda a fait des révélations hier et on a pu découvrir une femme vulnérable à la télé. Et pour cause, la jeune femme aurait été trompée par une proche. On vous raconte tout !
👉🏿 Yasmin Réda fait sensation sur le programme « Les femmes d’ici » depuis quelques mois et l’audimat apprécie.
👉🏿 Sur le dernier tournage de l’émission, la chronique s’est confié sur sa vie privée et les détails ont été funestes.
Tout le monde connaît Yasmine Réda comme actrice, mais personne ne l’imaginait pas aussi parfaite dans le rôle d’animatrice télé. Justement, dans une émission dans laquelle elle est chroniqueuse sur NCI, la jolie dame a fait des révélations choquantes sur sa vie privée. Ayant trouvé refuge dans le cinéma et l’animation télé, la chroniqueuse a surtout marqué le public par sa franchise et son entièreté dans le programme.
Elle se veut transparente lorsqu’il s’agit de sujets fâcheux comme l’imposante bedaine de certaines femmes. À ce propos, il y a quelques jours, l’animatrice a enlevé sa gaine amincissante en pleine émission pour prouver aux femmes qu’elles peuvent s’assumer avec ou sans cet accessoire.
Néanmoins, malgré sa franchise, elle demeure très évasive sur sa vie privée. Du moins c’est ce que les abonnés de l’émission ont pensé avant de se retrouver devant une scène déprimante de Yasmine Réda, se confiant sur sa vie privée.
“Au moment de m’en rendre compte, c’était trop tard” : Yasmine Réda s’exprime sur sa vie privée
Le nom de Yasmine Réda est associé à la femme autoritaire sur le programme de NCI (Nouvelle Chaîne Ivoirienne). Elle a notamment ce côté taquin, qui resplendit tout le charme de sa personnalité à la télé. Mais il y a quelques heures, sur le tournage, la jeune dame s’est dévoilée chancelante, dans une humeur morose, qu’elle a transmise aux téléspectateurs compatissants.
En effet, la jeune dame a confié avoir été trompée par son compagnon de l’époque, avec une proche à elle. “Une amie que j’hébergeais chez moi a pris mon mari. Ma servante de l’époque a essayé de m’alerter sur la situation, mais je ne l’ai pas écouté. Au moment de m’en rendre compte, c’était trop tard”, a-t-elle révélé toute larmoyante.
Une bonne amie que la chroniqueuse avait hébergé chez elle, aurait copulé avec son ex-mari sous son toit. Elle a surtout été soutenue par la chef de l’agence qui a employé sa servante, qui a donné plus de détails jusqu’à ce jour inconnue de Yasmine Réda. On lui souhaite beaucoup de courage !