Yannick Noah serait-il devenu un fournisseur de visas ?
Installé depuis peu dans le village de son père, Yannick Noah est très apprécié des populations qui le considèrent désormais comme un fournisseur de visas.
👉🏾 Yannick Noah s’est définitivement installé dans son pays le Cameroun.
👉🏾 Le père de famille fait clairement comprendre aux membres de sa communauté qu’il n’est pas l’institution en charge délivrer les visas.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le natif camerounais quitte définitivement la France pour retourner à ses origines. Le chanteur s’est installé dans le village de son paternel où il a vécu plus de la moitié de son enfance. Un changement de cadre qui vaut déjà à Yannick Noah le titre de chef de village, il est également considéré comme un fournisseur de visas 🤣.
Au cours de son interview accordée à France 2 révélait avoir décidé de s’installé pour toujours au Cameroun. « Je suis parti très tôt, le chemin était super, je ne changerais pas grand-chose, mais redévelopper mon côté africain, mon côté Camerounais, ma négritude, cette étape, elle est essentielle pour moi, parce que, oui, ça m’a manqué », a-t-il déclaré.
« Les gens pensent que c’est moi le fournisseur de visas » : Yannick relate son vécu dans son village natal
Durant son entretien avec la chaine française Yannick Noah déclarait qu’il affectionne énormément son pays le Cameroun. « Je me sens bien en Afrique et particulièrement au Cameroun. Pas juste que je me sens bien, c’est au au-delàdelà. Je pense qu’il y a une partie de moi ici ».
Il poursuit en affirmant que le « bordel » du pays est la chose qui lui avait le plus manqué. « Quand tu es entouré de cette énergie là, tu speed moins. C’est pour ça que je suis toujours en retard ». Cependant, Yannick a désormais de nouvelles responsabilités à son actif.
Effectivement, il a récemment été intronisé chef de son village peu de temps après son arrivée au pauys de Roger Milla. « Les gens pensent que c’est moi le fournisseur de visas », a-t-il dit à un habitant de sa localité pour qui il prévoyait une entrevue dans une ambassade de la place.
L’ancien joueur de tennis a également ajouté s’être donné pour objectif de faire de son mieux pour venir en aide à ses semblables : « Je suis pas le sage sous un arbre avec sa canne qui attend les gens. L’idée c’est d’essayer d’aider, de donner des coups de mains aux gens de ta communauté ».
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.