Yannick Noah intègre le monde du cinéma au Cameroun avec le film « Alerte »
L'ancien joueur de tennis Yannick Noah est désormais la tête d'affiche du film camerounais intitulé « Alerte ».
👉🏾 Yannick Noah est l’acteur principal du film Alerte.
👉🏾 Le projet cinématographique sortira le 15 novembre prochain.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le célèbre tennisman fait désormais ses premiers pas dans le cinéma camerounais. Yannick Noah a été choisi pour être le personnage principal du film Alerte. Le fils du défunt Joachim Noah a eu l’honneur de faire partie de la troupe des acteurs qui vous feront frisonner dans ce projet de Leonie Bwemba.
Par ailleurs, ceci ne sera pas la première expérience de Yannick Noah en tant qu’acteur. En effet, hospitalisé en mars dernier, l’ancien joueur de tennis a déjà participé à six projets cinématographiques. Notamment, Safari, King Guillaume, In The French pour ne citer que ceux-là.
« Alerte » : Yannick Noah rejoint les rangs cinéma camerounais
C’est officiel ! Yannick Noah est la tête d’affiche du film Alerte réalisé par la maison de production Janusimages Production. En effet, il s’agit d’un projet cinématographique centré sur les violences faite à la gente féminine. La date de sortie officielle de ce chef-d’œuvre est bien évidemment prévue pour ce 15 novembre 2023.
Yannick Noah a partagé le plateau de tournage du film Alerte avec des acteurs tels que Roger Brice Sogbo, Tatiana Matip, Martin Poulibé, Lucie Memba Bos. Par ailleurs, certains sportifs de haut rang font également partie de ce casting de choix. Il s’agit principalement d’Aurelien Chedjou, Hassam Ndam, Jacques Greg Belobo et du natif nigérian Zach Orji.
Peu de temps après que l’affiche du film ait été partagé sur la toile, elle a suscité l’intérêt des internautes. Et pour cause, ces derniers ont exprimé leur enthousiasme à l’idée de pouvoir savourer pleinement cette production cinématographique bientôt disponible en salle.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.