« Work Of Art » : l’album d’Asake reste le plus streamé cette année sur Audiomack
« Work Of Art » est vraiment une œuvre d'art et ce n'est pas Audiomack qui dira le contraire.
👉🏾 « Work Of Art » est le deuxième album d’Asake.
👉🏾 L’opus du chanteur nigérian est en tête de nombreux classements.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Work Of Art se débrouille très bien sur Audiomack. L’album d’Asake préserve sa place dans le top 3 de la célèbre plateforme. En effet, depuis sa sortie le 16 juin dernier, ne cesse de faire des ravages chez les amoureux de belles mélodies.
En quelques mois, le deuxième album du chanteur nigérian s’est imposé comme l’un des meilleurs de cette année. Par ailleurs, c’est grâce à cet opus que le chanteur de 28 ans est devenu l’une des plus grosses têtes de l’afrobeat.
Une fois de plus, Work Of Art obtient les fleurs qu’il mérite sur Audiomack. L’album demeure le plus écouté cette année avec des flux dépassant largement 563 millions.
« Work Of Art » s’impose face à « Timeless » et demeure numéro 1 sur Audiomack
Asake est définitivement le roi de la plateforme la plus utilisée en Afrique. En effet, Work Of Art demeure l’album le plus streamé cette année sur Audiomack. Avec plus de 563 millions de streams, l’album du chanteur de Lonely At The Top est loin devant ceux de ses compatriotes.
Effectivement, l’album d’Asake arrive devant celui d’Omah Lay qui est classé 2ᵉ et Davido qui est classé 3ᵉ. Cependant, ce n’est pas la première fois qu’Asake fait la pluie et le beau temps sur la plateforme.
Avant cet opus, son premier album avait déjà mis la barre haut sur Audiomack. C’est le premier album d’Asake qui détient la palme du projet le plus streamé de la plateforme avec 572 millions de streams.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.