Accueil > Good Life > Positif

Wizkid : Un coréen chante « Ojuelegba » le jour de son mariage

Un jeune coréen interprète une chanson de Wizkid le jour de son mariage. La toile est en délire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Wizkid : Un coréen chante « Ojuelegba » le jour de son mariage
Résumé de l'article

👉🏾 Un coréen chante du Wizkid pour sa femme.

👉🏾 Le mariage mixte le plus animé de l’année.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La musique de Wizkid est atemporelle. Au-delà de son atemporalité, elle est aussi transfrontalière. En effet, le chanteur nigérian est connu dans le monde entier. Pas étonnant que ses fans viennent du monde entier.

De plus, il n’est pas rare de voir les fans de tous les horizons reprendre les morceaux du chanteur nigérian. Effectivement, le toile regorge de nombreuses vidéos dans lesquelles les fans du monde entier dansent sur ses hits.

À cet effet, un coréen a créé l’euphorie le jour de son mariage avec une interprétation spectaculaire d’un morceau de Wizkid. La mariée ne s’attendait pas à ce que son mari fasse une telle sortie.

Un coréen chante du Wizkid le jour de son mariage

Avec la mondialisation, les mariages mixtes sont de plus en plus fréquents. Une vidéo montrant le mariage d’un coréen et d’une nigériane fait bien le tour de la toile. En effet, ce dernier a scotché la toile avec une belle interprétation d’Ojuelegba.

La mariée devait un peu s’y attendre vu que l’impresario a demandé au marié de chanter un morceau nigérian. Chose à laquelle le coréen a répondu en reprenant le fameux Ojuelegba de Wizkid. Bien que son interprétation n’était pas parfaite, le jeune marié s’est attiré la sympathie de la foule et des internautes.

En effet, ce n’est pas tous les jours qu’on voit un coréen chanter une chanson de Wizkid. Les fans du chanteur nigérian ont tellement adoré la vidéo qu’elle compte des milliers de vues. Comme quoi, la musique n’a pas de nationalité.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.