Wizkid devient l’artiste africain le plus écouté sur Spotify
Wizkid fait un tabac sur Spotify. Le chanteur nigérian explose un record jamais atteint pas un artiste africain.
👉🏾 Wizkid explose un nouveau record.
👉🏾 Le chanteur nigérian instaure un record jamais atteint.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’artiste nigérian Wizkid vient de réaliser un exploit remarquable sur Spotify. Sa musique captivante et son charisme scénique indéniable ont contribué à ce succès. En effet, Wizkid fait partie des grands noms de l’afrobeat.
Par ailleurs, le jeune chanteur est le premier artiste à importer la culture afrobeat. En collaborant avec des artistes comme Drake et Beyoncé, il a pu ouvrir de nouvelles portes à l’afrobeat.
Pas étonnant que le chanteur de 32 ans fasse un tel tabac sur les plateformes de streaming. De plus, il a contribué à la naissance de nombreux autres artistes. Pour ainsi dire, Wizkid vient de battre un record jamais atteint par un artiste africain sur Spotify.
Wizkid dépasse 6 milliards de streams sur Spotify et créée un nouveau record
Wizkid est actuellement le seul artiste africain à avoir dépassé 6 milliards de flux sur Spotify. Depuis son inscription sur la plateforme, le chanteur d’Ojuelegba a déjà cumulé plus de 6 milliards flux. Un record qui dénote de l’impact du chanteur nigérian. En effet, c’est un accomplissement qui parle de lui-même.
Pour ainsi dire, il y a des artistes européens qui ne peuvent pas se targuer d’une telle performance. L’exploit de Wizkid sur Spotify est le signe que l’afrobeat est en train de devenir un genre populaire. De plus, l’influence de Wizkid n’est plus à nier avec un tel exploit.
Cependant, cette nouvelle arrive à un moment où le chanteur est endeuillé. Il y a quelques jours, le chanteur a perdu sa mère. Cette nouvelle arrive à un moment où le chanteur est en pleine tristesse.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.