« Willy à Midi » (Life tv) : Josey s’exprime sur la cherté des tickets de son prochain concert
Le samedi 17 décembre prochain marquera la date de son prochain concert au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d'Abidjan. C'est dans l'émission « Willy à Midi » (Life tv) que Josey s'exprime sur la cherté des tickets.
👉🏿 Josey s’exprime sur la cherté des tickets d’accès à son concert
👉🏿 La chanteuse ivoirienne dévoile ce qui attend les fans qui y prendront part
Josey Offrira un méga concert le samedi 17 décembre prochain, au Palais des Congrès du Sofitel Hotel Ivoire d’Abidjan. Les tickets vont de 50 000 Francs CFA à 150 000 Francs CFA.
Alors que des voix se lèvent pour dénoncer le coût élevé, c’est dans l’émission « Willy à Midi » (Life tv) que Josey s’exprime sur la cherté des tickets d’accès à son prochain concert. On vous rapporte les dires de la chanteuse en direct du plateau de l’émission de Willy.
« Je leur dis que, y a rien qui est facile… » : Josey s’exprime sur la cherté des tickets de son prochain concert
« Alors, je leur dis que, y a rien qui est facile. Je leur dis que, lorsque j’ai fait mon concert au palais de la culture, beaucoup d’entre eux se sont plaints. Alors, c’est une occasion pour eux de les valoriser parce que ceux qui sont fans de Josey ne sont pas n’importe qui. Ce sont des VIP. Alors, pour ces VIP-là, c’est pour eux que ce concert est fait. Donc, je les invite à venir massivement. »
C’est en ces termes que la chanteuse ivoirienne s’est exprimée, soutenue dans ses propos par Willy qui soulevait le fait qu’elle avait déjà donné des concerts où les prix des tickets avoisinaient les 1 000 000 Francs CFA.
Zambelema Pro Max ou juste Josey : que nous réserve la chanteuse pour le 17 décembre prochain ?
La célébrité ivoirienne a insisté sur le fait que ce sera un concert de mapuka qui ne sombrera pas dans la vulgarité du pro max.
« Zambelema Pro Max, ce serait trop dire quand même, parce que le mapuka reste le mapuka. Le Pro Max qui devient de la vulgarité, on sait que Josey n’est pas dans la vulgarité, donc ses fans seront respectés. Ce concert ne sera pas qu’un simple concert, ce sera un spectacle. J’insiste dessus, parce qu’ils ne vont pas que venir me regarder chanter ou m’écouter chanter, ils auront de quoi regarder et repartiront de là avec une leçon de vie. »
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.