Accueil > People > Célébrité

Wax Dey réagit aux accusations de Prince Aimé

Wax Dey réagit enfin aux accusations que Prince Aimé a formulées contre lui lors de son passage à l'émission « Faut pas zapper ».

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
prince aimé
Résumé de l'article

👉🏾 Prince Aimé accuse son manageur d’avoir abusé de sa confiance.

👉🏾 Wax Dey reste calme malgré les commentaires de Prince Aimé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La saga de Prince Aimé et de sa chanson Viviane n’est pas près de prendre fin. En effet, le chanteur camerounais n’est pas satisfait de tout ce qu’il a pu gagner depuis le remix de sa célèbre chanson.

Lors de son dernier passage sur Faut Pas Zapper, le chanteur camerounais a confié que son manageur n’était pas aussi saint qu’il voulait le faire penser.

Pour être plus précis, Prince Aimé a laissé entendre que Wax Dey s’était servi de lui et avait empoché une grande partie des revenus du remix de Viviane. Des allégations que le manageur du chanteur camerounais n’a pas laissé passer. Les détails dans la suite de cet article.

Wax Dey reste calme fasse aux accusations de Prince Aimé, mais pas silencieux

Wax Dey n’est pas du genre à se laisser influencer par les déclarations des uns et des autres. Le mangeur du chanteur de Viviane a publié un message pour réitérer ses dires. En effet, Wax Dey reste concentré sur les clauses de son arrangement avec Prince Aimé.

«  Il n’y aura aucun remix ou collabo sans qu’on remplisse les conditions et signe comme tous les autres. Point. On ne me manipule pas facilement. Merci » a-t-il affirmé.

Le manageur camerounais reste au centre de toutes les décisions concernant les éventuels remix de Viviane. Que ce soit Debordo Leekunfa ou Yemi Alade, tout le monde devra passer par lui.

Le chanteur de « Viviane » très mécontent

Prince Aimé a récemment déclaré à une interview qu’il était mécontent du travail de Wax Dey. Le chanteur camerounais a déclaré qu’il n’avait reçu qu’une voiture comme bénéfice de son travail sur le remix de Viviane.

En effet, Prince Aimé a confié n’avoir reçu qu’une voiture d’une valeur de 8 millions de francs. Même si ce n’est pas rien, ce dernier s’était attendu à un peu plus.

« J’ai reçu une voiture de mon frère wax dey, je dirais que c’est tout ce que j’ai reçu de ce projet. On m’a dit que la voiture a été achetée à 8 millions, mais j’ai une facture de 5 millions. Je ne sais pas trop les détails. Je veux dire la vérité aux camerounais » a-t-il déclaré. Après la polémique avec Debordo Leekunfa, c’est au tour de Wax Dey d’être aux prises avec Prince Aimé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.