Accueil > People > Célébrité

« Plus jamais je ne vais utiliser la chanson « Viviane » » : Debordo Leekunfa réagit à la suppression de son clip

Le remix que Débordo Leekunfa a fait sur « Vivane », le morceau de Prince Aimé, vient d'être supprimé des plateformes de streaming.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
"Djeneba Djaba" : Debordo Leekunfa dévoile son nouveau single

Il y a 24 heures, Debordo Leekunfa a dévoilé son remix de Viviane, la chanson de l’artiste camerounais Prince Aimé. Un remix qu’il voulait faire depuis de nombreuses semaines. Malheureusement pour le chanteur ivoirien, sa chanson vent de connaître un destin funeste.

En effet, la vidéo de Viviane by Debordo Leekunfa vient de disparaitre sur la toile. Une nouvelle qui met le chanteur de coupé-décalé dans tous ses états. Pour ainsi dire, il a même posté un message sur Facebook pour dire à quel point il est touché par ce qui lui arrive. Débordo Leekunfa pleure Viviane.

« Je ne le ferai plus jamais » : Debordo Leekunfa ne chantera plus « Viviane »

« Plus jamais je ne vais utiliser la chanson "Viviane" » : Débordeo Leekunfa
Facebook @ debordoleekunfa

Debordo Leekunfa est en larmes depuis ce matin. Le chanteur de coupé-décalé vient de perdre sa dernière chanson en date. En effet, la vidéo de Viviane vient d’être supprimée du compte YouTube Officiel de Debordo Leekunfa.

La nouvelle a plongé le chanteur ivoirien dans une telle tristesse qu’il n’a pas pu s’empêcher d’en parler sur la toile. « Si je n’ai pas mal, je mens. Plus jamais je ne vais utiliser cette chanson, Viviane. J’ai fini ma mission, le reste, on verra. Mais, le karma existe » a-t-il déclaré. Le remix de Viviane par Debordo Leekunfa a été supprimé de son compte à cause de la polémique qui fait rage en ce moment sur la toile.

Une chanson qui fait couler plus d’encre que le chanteur

Viviane est l’une des chansons les plus populaires de l’artiste camerounaise Prince Aimé. Si la chanson sortie dans les années 2000 revient au-devant de la scène, c’est à cause du chanteur de coupé-décalé. En effet, Debordo Leekunfa avait exprimé son désir de collaborer avec l’artiste camerounais sur le morceau.

Suite à sa déclaration, Maahlox s’est interposé et cela a conduit à une polémique qui implique même les fans des deux pays.

Même comme le remix de Viviane a été supprimé du compte de Debordo Leekunfa, le chanteur reste à la une sur les plateformes de streaming. Effectivement, son hit Djeneba fait tellement parler de lui qu’il cumule 10 millions de vues en moins de deux semaines.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.