« Water » : Tyla entre dans le top du Billboard Global
Le Billboard Global Chart est secoué par la pontée en puissance du hit de Tyla, « Water ». Le hit entre encore dans le top 10.
👉🏾 Tyla fait sensation dans le Billboard.
👉🏾 La star sud africaine impose sa présence dans le classement des chansons les plus écoutées aux États-Unis.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Water est définitivement le hit de Tyla qui battra tous les records. Depuis sa sortie, la chanteuse de pop piano a le vent en poupe. En effet, le titre est même numéro 1 du palmarès des chansons afrobeat les plus écoutées aux États-Unis selon Billboard.
Cette fois, Tyla s’attaque à un plus gros poisson. Effectivement, la chanteuse de 21 ans vient d’intégrer le top 10 des chansons les plus écoutées aux États-Unis, le Billboard Hot 200. La star sud africaine compte bien dominer ce classement comme elle le fait avec tous les autres et battre un autre record au passage.
Billboard Global charts : « Water » gagne 39 places et se classe 6ᵉ
Le Billboard va sentir Tyla passer avec son hit Water. Après avoir été à la queue pendant de nombreuses semaines, le hit de la star sud africaine revient en force. En effet, Water a gagné 39 places dans le classement des chansons les plus écoutées aux États-Unis, le Billboard Global charts.
Le hit de la chanteuse de 21 ans se classe donc 6ᵉ du top 200. Une place de choix quand on sait à quel point le Billboard peut être dur pour des chansons afrobeats comme Water. Par ailleurs, c’est la seule chanson africaine qui figure dans le top 10 de cette semaine.
Cette fois, Tyla confirme encore qu’elle fera un tabac aux Grammys. Pour ainsi dire, son hit ne cesse de faire parler de lui sur toutes les plateformes de streaming. Vivement que la star sud africaine se classe première et batte un autre record.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.