« Water » : le hit de Tyla se vend à plus d’1 million d’unités aux États-Unis
Le hit de Tyla, « Water », fait un carton aux États-Unis. Le titre est sur le point de recevoir une certification et pas des moindres.
👉🏾 Tyla fait encore sensation avec son hit.
👉🏾 Un disque de platine arrive à grands pas.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tyla ne cessera pas de nous étonner. La belle sud africaine de 21 ans est entrée dans le game en fracas. En effet, avec son hit Water, la star de la pop piano a littéralement brisé tous les codes de la musique. Entre ses streams et les vues sur les plateformes de streaming vidéo, la jeune artiste a de quoi être fière.
Depuis la sortie de son hit, elle est devenue l’artiste sud africaine la plus suivie sur Spotify. Bien qu’elle ne soit pas la seule artiste de son pays, elle est bien plus suivie que tout le reste. Tyla tease actuellement une certification aux États-Unis avec Water.
Tyla tease déjà un disque de platine aux États-Unis avec « Water »
Water est la formule qui marche bien pour la chanteuse de pop piano. En effet, depuis la sortie du morceau, la chanteuse de 21 ans va de gloires en gloires. Cette fois, Tyla est sur le point de recevoir une certification aux États-Unis grâce aux streams de Water.
Effectivement, le morceau sorti il y a moins de quatre mois s’est déjà vendu à plus d’1 million d’exemplaires. En outre, la chanteuse sud africaine est la seule artiste africaine à avoir vendu un tel nombre de disques en si peu de temps.
Dans les prochains jours, Tyla recevra surement son disque d’Or. Une plaque qui sera bien méritée. Le talent de la star de pop piano ne laisse personne indifférent. Si elle continue sur cette lancée, Tyla pourrait bien rentrer avec le Grammy à Johannesburg.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.