Accueil > Musique > Musique US

« Vultures » : Kanye West annonce un album en collaboration avec Ty Dolla Sign

Kanye West est de retour dans le game avec une grosse collaboration avec Ty Dolla Sign. Le génie du hip hop et de retour.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Vultures » : Kanye West annonce un album en collaboration avec Ty Dolla Sign
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West annonce la sortie d’un nouvel album.

👉🏾 Le génie du hip hop sera en featuring avec Ty Dolla Sign.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West est de retour dans les bacs. Le rappeur américain vient d’annoncer la nouvelle que les fans de hip hop attendaient depuis longtemps maintenant. En effet, cela fait plus de 18 mois que le rappeur n’a pas sorti de projet.

Bien qu’il soit apparu sur le dernier album de Travis Scott, le mari de Bianca Censori ne nous a pas concocté quelque chose de propre à lui.

Hier soir, Kanye West a dévoilé la sortie prochaine de Vultures, un album en collaboration avec Ty Dolla Sign. Le génie du hip hop nous prévoit un projet assez lourd, presque à la hauteur de son nom.

Kanye West et Ty Dolla Sign nous emmenent bientôt dans le monde de « Vultures »

Cela faisait longtemps que Le rappeur originaire de Chicago n’avait pas sorti d’album, cette fois, il est de retour avec un nouveau projet. Kanye West et Ty Dolla Sign dévoileront bientôt Vultures, un album en collaboration.

C’est le rappeur de 46 ans qui a lâché l’information lors d’un récent show case. « L’album est intitulé « Vultures » et sortira ce vendredi » a-t-il déclaré. Le génie du hip hop est de retour avec un projet bien costaud. Effectivement, l’album de Kanye West et Ty Dolla Sign sera composé de plus de huit pistes.

De quoi mette les millions de fans du rappeur de 46 ans dans le mood. Pour ainsi dire, le monde du hip hop n’avait plus le même gout sans le talentueux rappeur. L’album du mari de Bianca Censori est aussi attendu que ces congés. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.