« Vous ne pouvez pas être ghanéens et ne pas aimer le duo de Beyoncé et Shatta Wale » : Sarkodie
Sarkodie fait des éloges à Shatta Wale. Le chanteur de dance hall renverse la polémique qui existe entre le dance hall king et lui.
👉🏾 Le duo de Beyoncé et Shatta Wale continue de faire jaser au Ghana.
👉🏾 Sarkodie rend hommage à son confrère.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sarkodie vient de faire la déclaration la plus attendue de toute l’industrie musicale ghanéenne. Le rappeur ghanéen a fait les plus beaux éloges qu’on ait jamais faits à un artiste lors d’une interview. En effet, Sarkodie a littéralement chanté les louanges de Shatta Wale lors de sa dernière interview.
Le rappeur de Country Side a parlé de son collègue comme d’une légende vivante de la musique ghanéenne. Selon lui, son collègue devrait recevoir tous les honneurs possibles dans l’industrie depuis son duo avec Beyoncé. Sarkodie ne tarit pas déloges pour Shatta Wale et ça fait du bien de voir un artiste reconnaitre le talent de son confrère.
« J’ai pu obtenir un contrat international grâce à la collaboration entre Beyoncé et Shatta Wale » : Sarkodie
Sarkodie ne fait pas partie de ceux qui aiment attiser la haine. Le rappeur ghanéen est fairplay. De plus, il sait reconnaitre ce qui est bien. En effet, Sarkodie est d’avis que Shatta Wale devrait être honoré pour son duo avec Beyoncé.
Par ailleurs, Sarkodie soutien que ce duo de Queen Bey et Shatta Wale lui a permis d’avoir des contrats internationaux. Le rappeur ghanéen ne veut pas entrer dans les clashes interminables.
« Si vous êtes ghanéen et que vous n’êtes pas content que Beyoncé ait composé une chanson avec Shatta Wale, alors je ne pense pas que vous soyez assez ouvert d’esprit. Je ne pense pas que vous soyez intelligent. En tant que ghanéen, vous devriez être capable de voir les opportunités qui entourent cette collaboration, ce n’est pas pour Shatta seul, cette grande collaboration est pour nous tous » a-t-il déclaré.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.