Accueil > People > Célébrité

Beyoncé dévoile ses cheveux sur la couverture du magazine Essence

La chevelure de Beyoncé fait jaser sur la toile depuis qu'Essence a dévoilé les clichés de la diva américaine.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Beyoncé dévoile ses cheveux sur la couverture du magazine Essence
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé fait la couverture d’Essence Magazine.

👉🏾 Queen Bey affiche fièrement ses cheveux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Beyoncé, la reine de la musique américaine, n’a pas encore fini de faire jaser ses fans. Entre son album Renaissance qui fait encore chanter sur la toile et ses nouveaux morceaux Country qui mobilisent tout le monde, Queen Bey est partout.

Et comme si ça ne suffisait pas, Beyoncé vient de faire la couverture de l’un des magazines les plus huppés du moment, Essence. La star de R&B et de country ne s’est pas contentée de poser comme un simple mannequin, elle a affiché une partie d’elle qui créait souvent la polémique.

Beyoncé affiche sa belle crinière sur la couverture d’Essence

La polémique va surement prendre fin cette fois. Beyoncé dévoile la densité de sa chevelure sur la couverture d’Essence. En effet, la chanteuse de R&B et de Country a choisi de ne pas mettre d’extension sur ses cheveux cette fois.

Coiffée par la célèbre coiffeuse Neal Farinah, la chanteuse de 16 Carriages affiche fièrement ses boucles blondes. Cette fois, la femme de Jay-Z va mettre fin à des années de polémiques concernant sa longue chevelure. Les cheveux de Beyoncé sont non seulement longs, ils sont aussi épais.

Par ailleurs, la femme de Jay-Z profite de cette couverture pour mettre en avant les bienfaits de sa nouvelle gamme de produits capillaires, Cécred. La gamme conçue par la chanteuse et sa mère, Tina Knowles, est sur le point de faire fondre les poches des fans. Pour ainsi dire, tout le monde voudra avoir une chevelure aussi dense que celle de Queen Bey.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.