Accueil > People > Célébrité

Voici un bref aperçu des chiffres d’Aya Nakamura et Edith Piaf sur YouTube

La polémique Aya Nakamura / Edith Piaf se poursuit sur la toile. Les chiffres YouTube des deux chanteuses ont enfin été dévoilé.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Voici un bref aperçu des chiffres d'Aya Nakamura et Edith Piaf sur YouTube
Résumé de l'article

👉🏾 La prestation d’Aya Nakamura continue d’être boycottée.

👉🏾 Les chiffres YouTube d’Aya et Edith Piaf ont été dévoilés.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La controverse soulevée suite à l’annonce de la prestation d’Aya Nakamura aux Jeux Olympiques continue de battre son plein. Et pour cause, nombreux sont les français qui ne souhaiterait pas voir l’artiste qui a présenté ses fess€s lors d’un concert interpréter une chanson de l’une des meilleures chanteuses de la France. Face à cet acharnement, nombreux sont les fans qui continuent d’apporter leur soutien à Aya Danioko de son vrai nom. C’est ainsi qu’il y a quelques heures, un internaute a partagé les chiffres YouTube d’Edith Piaf et Aya Nakamura en guise de comparaison. Il faut dire que l’écart entre elles est loin d’être négligeable.

Aya Nakamura « dégomme » Edith Piaf sur YouTube

La chanteuse originaire du Mali peut se venter d’avoir une fan base solide. En effet, il a récemment été notifié qu’elle a largement plus d’influence sur YouTube que l’icône de la musique française, Edith Piaf.

En effet, selon ce qui a été révélé, Aya Nakamura bat des records jamais atteints par la légende depuis la création de son compte YouTube il y a quelques années. Créé en 2015, il totalise plus de 368 000 abonnés, 146 millions de vues, 40 vidéos publiées dont la plus visionnée est La Vie en Rose avec plus de 25 millions de vues.

Quant à Aya Nakamura qui a reçu le soutien de la famille d’Edith Piaf, elle enregistre plus de sept millions d’abonnés sur son compte créé en 2016, avec 48 vidéos à son actif et plus de 3,8 milliards de vues. Mais encore, sa vidéo la plus regardée est celle du clip à succès Djadja faisant plus de 950 millions de vues. Alors qu’en pensez-vous ? Ces chiffres suffisent-ils pour qu’elle soit acceptée par ses haters ?

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.